Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Coronavirus : Matthieu Delormeau inquiet pour Jean-Michel Maire, son message touchant dans TPMP

Publié par FJ le 18 Mar 2020 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau s’est confié sur son ami Jean-Michel Maire surement positif au coronavirus, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

Jean-Michel Maire atteint du coronavirus ?

Hier soir sur C8 avait lieu une émission très particulière. Touche Pas à Mon Poste a été diffusée en direct du salon de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cadre intimiste a laissé place à quelques confidences.

Après avoir longuement parlé de son père et de leur dispute qui dure depuis maintenant deux ans, Matthieu Delormeau a adressé un tendre message à Jean-Michel Maire, son collègue sans doute atteint du coronavirus.

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

Matthieu Delormeau inquiet

« Jean-Michel est tout seul chez lui. Effectivement, on soupçonne qu’il l’ait (le coronavirus, ndlr). Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l’ai au téléphone et je me rends compte d’un truc tout bête pour lui comme pour d’autres personnes… J’ai qu’une envie c’est d’aller le voir de le prendre dans mes bras mais là il est tout seul chez lui, ses voisins peuvent pas venir, sa soeur peut pas venir, sa fille peut pas venir, je ne peux pas venir »

Matthieu Delormeau ajoute ensuite :  « Quand vous êtes au plus mal, quand vous êtes seul, que vous avez de la fièvre que vous avez pas le moral parce qu’il est un peu dépressif et vous êtes condamné à être seul… a-t-il poursuivi. Je l’appelle souvent, Kelly l’a appelé aussi, on l’appelle dans l’équipe, on lui envoie des sms… Je pense à lui et aux autres. Quand vous avez la maladie personne peut venir vous voir. (…) Ça crée de la maladie qui crée de la dépression. C’est très très dur. »

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau dérape sur l’intimité de Kelly Vedovelli : gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

0