Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna : cette anecdote coquine qui provoque le malaise sur le plateau de TPMP

Publié par Claire JONNIER le 26 Avr 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

D’ordinaire, nous ne savons presque rien de Cyril Hanouna et surtout pas sur sa vie intime. D’ailleurs, il aura fallu creuser pendant des mois pour retrouver une relation avec une ancienne bachelorette. Mais ce jour-là, sur le plateau de TPMP, le présentateur se lâche carrément et raconte une histoire coquine qui provoque le malaise chez tous les chroniqueurs !

Publicité

>> À lire aussi : Cyril Hanouna créé la stupeur en annonçant la dernière émission…

Cyril Hanouna : un personnage plutôt discret

C’est le très gros paradoxe entre l’émission de TPMP et Cyril Hanouna. En effet, ce dernier reste extrêmement discret sur sa vie personnelle et rien n’arrive à filtrer de son intimité. D’ailleurs, il raconte peu d’anecdote à son sujet contrairement à certains de ces chroniqueurs comme Matthieu Delormeau ou Isabelle Morini-Bosc.

Publicité

Sauf que ce jour-là, il décide de participer au jeu de la vérité avec M. Pokora. La question consistait à savoir s’il lui est arrivé d’avoir des relations sexuelles devant l’une de ses émissions. Quant à la réponse : « Franchement, non. Impossible. Par contre, il m’est arrivé un truc. » Et c’est ainsi qu’il se remémore la période où il présentait le Morning live, il y a 16 ans  !

>> À lire aussi : Charlize Theron recadre Cyril Hanouna après un baiser : gros malaise sur le plateau de TPMP

cyril-hanouna-cette-anecdote-coquine-qui-provoque-le-malaise-sur-le-plateau-de-tpmp

Cette anecdote qui crée le malaise sur la plateau de TPMP

Publicité

Nous sommes en 2003, et à cette époque, Cyril Hanouna présente le Morning live sur M6. Et c’est à cette occasion qu’il a vécu un moment très gênant avec une jeune femme. En effet, un jour qu’il était avec elle en train de s’envoyer en l’air, la jeune femme s’est soudain retournée vers lui en lâchant une phrase carrément gênante et insolite !

« J’avais rencontré une meuf, on était en train de… Voilà… Et à un moment, je vous jure que c’est vrai, elle m’a fait : “Oh oui, Morning Live !” Elle ne se rappelait plus comment je m’appelais ! » Immédiatement, tous les chroniqueurs commencent à douter mais le présentateur assure que ce n’est « pas une vanne » ! ! !

>> À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN