Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna endeuillé : il rend hommage à l’un de ses proches dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 26 Jan 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 25 janvier 2022. Une émission un peu particulière puisque l’animateur venait de perdre un être cher. C’est la raison pour laquelle il a décidé de lui rendre un bel hommage avant l’émission. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna en couple avec une de ses chroniqueuses ? Cette petite phrase qui en dit long (vidéo)

Cyril Hanouna vit des émissions mouvementées

Publicité

Cyril Hanouna présente chaque soir son émission Touche Pas à Mon PosteMais depuis quelques jours maintenant, tout ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, ce lundi 24 janvier 2022, l’animateur a dû faire face à un malaise sur son plateau.

Alors que Géraldine Maillet était en train de s’exprimer sur le plateau, une femme a poussé un cri dans le public. Son voisin a fait un malaise et il a rapidement été pris en charge. L’équipe de Cyril Hanouna a parfaitement maîtrisé la situation et mardi 25 janvier 2022, l’animateur a donné des nouvelles rassurantes du spectateur : « Il faut savoir que Théo est agoraphobe (peur des lieux publics, NDLR), il essaie de se soigner et c’est pour ça qu’il vient parfois dans le public parce qu’il adore l’émission. C’est un vrai challenge pour lui ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : cette candidate à la présidentielle refuse de participer à « Face à Baba » (vidéo)

Publicité

Il rend hommage à un être cher

Mais avant de donner des nouvelles du jeune spectateur, Cyril Hanouna a décidé de rendre hommage à un être cher. Et pour cause, il a dû faire face au décès de son oncle et, non sans émotion, il a décidé de lui dédier l’émission.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je voudrais dédier cette émission à mon tonton qui est parti cette nuit, DédéJe lui fais un gros bisou. On était très tristes parce qu’il aimait la darka donc aujourd’hui il faut de la darka« . Un hommage qui s’est terminé sous les applaudissements du public. 

Publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Qui est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna donne enfin un nom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.