Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna : sa nouvelle chroniqueuse Audrey Bouetté est une vraie BOMBE atomique ! Sublime !

Publié par FJ le 15 Nov 2020 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna ne cesse de surprendre les téléspectateurs jour après jour. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste vient de dévoiler il y a quelques jours la nouvelle chroniqueuse de son émission, Audrey Bouetté. Et la jeune femme n’est pas une inconnue pour certains puisque cette star des réseaux sociaux est l’ex de Julien Guirado !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mimie Mathy en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations inquiétantes !

Des recrues à la pelle !

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission est une véritable plaque tournante pour les présentateurs télés.

La suite après cette publicité

Certains viennent chez Cyril Hanouna lorsque leur carrière est un peu en berne, c’est le cas notamment de Benjamin Castaldi ou encore Matthieu Delormeau, tandis que d’autres se servent de l’émission pour percer.

En effet, des animateurs comme Bertrand Chameroy ou Camille Combal se sont servis de l’émission Touche Pas à Mon Poste comme véritable tremplin pour leur carrière. Les deux chroniqueurs ont même réussi à faire oublier leur étiquette TPMP.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile un cliché très Hot sur Instagram !

La suite après cette publicité

Audrey Bouetté, nouvelle chroniqueuse

De nombreux chroniqueurs partent, de leur plein gré ou parce que Cyril Hanouna les remercie et sont donc évidemment remplacés.

Depuis quelques années maintenant, l’animateur ne cesse de recruter. Et il y a quelques jours, il a dévoilé sa nouvelle recrue. Il s’agit d’Audrey Bouetté.

La suite après cette publicité

« Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner. Audrey ce n’est pas moi qui l’ai recrutée, c’est la production, ils sont beaucoup sur son Insta, ils m’en ont parlé, Audrey est extrêmement sympathique, elle était venue dans La grosse rigolade, elle est drôle, elle aime la télé. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle arrivée n’a pas laissé les internautes insensibles. Certains ont remarqué que la jeune femme était l’ex de Julien Guirado immédiatement ! Sur Twitter, beaucoup de téléspectateurs ont commenté : « Elle est trop fraiche la Audrey », « Waow elle est magnifique ». 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🐯 AUDREY BOUETTÉ TIGER (@audreybouettetiger)

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par 🐯 AUDREY BOUETTÉ TIGER (@audreybouettetiger)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend une décision radicale concernant l’émission !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.