Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse en direct : Matthieu Delormeau pas prêt à partager son salaire (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 30 Mar 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 29 Mars 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a invité Sandra, jeune femme ayant marqué les esprits après son passage dans l’émission Et si on se rencontrait ?. De fait, son histoire d’amour impossible a vivement fait réagir les internautes ! Ainsi, séduit par le tempérament de la candidate, Cyril Hanouna lui a donc proposé un poste de chroniqueuse, bien que cela déplaise fortement aux autres membres de l’équipe… Découvrez la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Sandra fait un énorme buzz après son passage dans l’émission !

 

La suite après cette publicité
Sandra

Ce lundi 28 mars 2022, M6 diffusé à nouveau l’émission Et si on se rencontrait ?. Programme ayant pour but d’organiser une rencontre entre des inconnus, qui, après avoir passé des mois à se parler sur les réseaux sociaux, souhaitent enfin se rencontrer. Ce rendez-vous leur permet donc de voir s’ils ont toujours une attirance et un intérêt l’un pour l’autre, afin de réellement commencer leur histoire d’amour.

Malheureusement, pour Sandra, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, cette jeune participante a tout simplement évincé l’homme qui faisait chavirer son cœur depuis des mois sur les réseaux sociaux. Pour cause, ce dernier lui a avoué en direct, être marié depuis quatre ans mais séparé depuis un an.

Prise au dépourvu face au terrible mensonge de cet homme prénommé Guy, la candidate est entrée dans une colère folle et a ainsi, malgré elle, créé une séquence culte qui a fait le tour de la toile.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Surprise dans TPMP : La femme de Benjamin Castaldi débarque et lui fait une belle déclaration d’amour (vidéo)

 

Nouvelle chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste !

La suite après cette publicité

Ce mardi 29 mars 2022, Sandra a été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et alors que les chroniqueurs enchainaient les questions indiscrètes, la jeune femme ne s’est pas laissé faire et a bien montré qu’elle avait du répondant.

Cyril Hanouna, quant à lui, n’a pas non plus échappé aux remarques de la candidate, qui, en l’occurrence, n’a pas hésité à le recadrer à certains moments. Elle est même allé jusqu’à dire que ses questions n’étaient pas claires « comme Guy ». 

Totalement conquis par la personnalité enjouée de la jeune femme, l’animateur lui a proposé de se joindre à l’équipe en tant que chroniqueuse.

La suite après cette publicité

Proposition qui ne semblait pas enchantée tout le monde, comme on a pu le constater. En effet, Matthieu Delormeau s’est empressé de rétorquer en disant que le budget était déjà assez serré pour leurs salaires et que par conséquent, employé de nouveaux chroniqueurs ne serait pas une bonne idée. Quant à ses collègues de plateau, bien qu’ils n’aient pas pris la parole, leurs visages totalement décomposées parlaient d’eux-mêmes.

Apparemment, ils ne sont absolument pas séduits par l’idée d’avoir une nouvelle recrue à leurs côtés.

>>> A lire aussi : « Tu n’as jamais rien fait ! » : Matthieu Delormeau déglingue un chroniqueur de TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.