Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danielle Moreau fond en larmes après avoir entendu les prédictions d’une voyante sur sa vie sentimentale

Publié par Fanny Jacob le 25 Mar 2023 à 23:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Danielle Moreau est revenue dans Touche pas à mon poste complétement métamorphosée. Elle a tout pour trouver l’homme de sa vie avec cette nouvelle beauté.

Mais, il semble que la chroniqueuse va encore rester sur le banc des célibataires encore longtemps. C’est en tout cas ce qu’a prédit une voyante invitée dans TPMP, venue pour donner l’avenir des chroniqueurs.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Juste une pu*e » : Danielle Moreau dérape dans TPMP face à une invitée transgenre (vidéo)

Une voyante dévoile l’avenir de Danielle Moreau

La chroniqueuse Danielle Moreau ne manque jamais une occasion pour draguer sur le plateau de TPMP. Mais, malgré tous ses efforts, elle ne parvient toujours pas à trouver son âme sœur. Cette dernière a déjà évoqué à de multiples reprises ses amourettes, des histoires d’amour sans lendemain.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, elle a bien eu un grand amour. Il s’agissait d’un homme resté anonyme puisqu’il était marié à cette époque. Un amant donc, dont Danielle Moreau parle très souvent. Mais, hormis cet homme, la chroniqueuse n’a jamais vraiment évoqué d’autres relations amoureuses sérieuses.

Ce vendredi 24 mars 2023, Benjamin Castaldi, qui remplaçait Hanouna, a reçu sur son plateau une voyante très réputée. Cette dernière venait pour prédire l’avenir des chroniqueurs de l’émission.

Curieux, le présentateur remplaçant a alors demandé à la voyante de prédire quelque chose sur Danielle Moreau. Et plus précisément sur sa vie amoureuse. « Alors Danielle, je ne vois pas tout de suite la rencontre« , a révélé la voyante. Un coup dur pour la chroniqueuse.

La suite après cette publicité
danielle moreau tpmp (1)

A lire aussi : Dans TPMP, Danielle Moreau et ses propos choquent : « Transphobe et homophobe, j’assume »

La chroniqueuse fond en larmes au sujet de sa vie amoureuse

« Je vais vous dire quelque chose Danielle. Je pense que vous allez peut-être comprendre. Je pense qu’il y aura un événement important relativement proche qui, pour moi, va vous libérer de quelque chose », a ajouté la voyante.

La suite après cette publicité

« Pour moi, aujourd’hui, il y a une personne qui peut vous empêcher d’aller vers la relation. Il y a quelque chose qui va se libérer et qui va vous permettre d’aller vers une rencontre, mais je ne le sens pas encore tout de suite », a-t-elle ajouté auprès de Danielle Moreau. Une réponse qui a brisé le cœur de la chroniqueuse.

D’un coup, elle a fondu en sanglots. Heureusement, ses camarades étaient là pour la réconforter.

A lire aussi : « J’ai les lèvres en feu » : dans TPMP, Danielle Moreau manque de s’étouffer sur le plateau en plein direct