Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : la 11e saison menacée à cause du coronavirus ? Camille Combal s’inquiète

Publié par FJ le 28 Avr 2020 à 13:33

Depuis le début de la crise du coronavirus, de nombreux secteurs sont mis à mal. C’est le cas notamment de l’audiovisuel. Des émissions sont supprimées ou reportées, c’est le cas notamment de Danse avec les Stars.

danse avec les stars saison menacée

>>> À lire aussi : -22 kg en 4 mois, la métamorphose spectaculaire de Yoann Riou, de Danse avec les stars (vidéo)

Une saison compromise

Cela fait plusieurs mois maintenant que le coronavirus sévit à travers le monde. Outre le côté sanitaire, le virus met à mal plusieurs secteurs et l’économie en général. C’est le cas notamment de la restauration. Les gérants ne savent pas s’ils pourront rouvrir un jour, ce qui ne cesse de les inquiéter davantage.

Mais ce ne sont pas les seuls à avoir un avenir incertain. Le monde de l’audiovisuel connaît également quelques complications. Depuis le début de la crise, de nombreuses émissions sont annulées ou supprimées. The Voice par exemple, le programme a dû être suspendue car les épisodes en direct n’ont pas pu être tournés.

>>> À lire aussi : DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur un candidat de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue !

Danse avec les stars annulé ?

Et il se pourrait que Danse avec les Stars vive le même scénario. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur est très inquiet. Camille Combal s’est confié à ce sujet :  » On attend de voir venir mais oui, c’est toujours d’actualité », explique-t-il dans un premier temps, avant de déclarer : « Maintenant, on ne sait pas… Qui aurait pu prévoir que les festivals d’été seraient annulés ? »

Il ajoute ensuite qu’il a « bon espoir que tout se passe bien ». Et conclut : « Et si on peut le faire mais que l’on n’a pas encore le droit de se rassembler en nombre dans un même endroit et bien, on fera les émissions sans public, comme ils ont fait en Allemagne pour Mask Singer qui a démarré au début de la crise ».

>>> À lire aussi : Clara Morgane trop payée pour Danse avec les stars ? Elle pousse un coup de gueule (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.