Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : un ancien ministre va participer à l’émission

Publié par Lou Tabarin le 04 Août 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le casting de la douzième saison de Danse avec les stars se précise de jour en jour. TF1 vient tout juste d’officialiser la quatrième personnalité qui foulera le plancher du studio 217 à la rentrée. Avec grande surprise, il s’agit d’un ancien ministre connu de tous. Découvrez de qui il s’agit ci-dessous.

Danse avec les stars David Douillet

Un ancien ministre et champion olympique intègre le casting

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars s’annonce grandiose. Après avoir annoncé que le grand retour d’une star des années 2000 dans l’émission, TF1 a officialisé la venue de l’humoriste Florent Peyre. Il y a deux jours, on apprenait également que Léa Elui, la star des réseaux sociaux, allait rejoindre l’aventure.

Le mercredi 3 août, les fans de l’émission ont pu découvrir une nouvelle tête du casting. Mentionné parmi les potentielles stars au programme, David Douillet va bel et bien participer à Danse avec les stars.

Le champion du monde de judo, qui a pris sa retraite sportive après les Jeux Olympiques de Sidney en 2000, s’est ensuite reconverti en politique. Un choix payant, puisqu’il a été ministre des Sports lors du mandat de Nicolas Sarkozy. Devenu ensuite conseiller régional d’Île-de-France, il est maintenant un homme d’affaires accompli. Il va néanmoins devoir troquer son costume-cravate contre une tenue d’apprenti-danseur.

Un défi de taille pour l’homme politique

Habitué à l’esprit de compétition, David Douillet accepte tous les défis. Pour preuve, il avait participé à Mask Singer en 2019, sous le costume du lion. Dans une vidéo relayée par TF1, l’ancien ministre décrit sa participation à Danse avec les stars comme « un défi assez conséquent » .

« Ça va être beaucoup de travail. J’espère que je vais beaucoup m’amuser surtout et pouvoir vous procurer un peu de plaisir » , explique ensuite David Douillet, qui nous donne rendez-vous à la rentrée pour admirer ses talents en danse.

Mais qui sera la partenaire de David Douillet ? Katrina Patchet, qui fera son grand retour ? Ou encore Elsa Bois, qui est parvenue à conduire Michou en troisième place l’année dernière ? La réponse dans quelques semaines !

0