Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le Demogorgon de la saison 2 de « Strangers Things » promet d’être encore plus effrayant !

Publié par Charlene le 02 Juin 2017 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stranger Things en bref

Les frères Duffer sont les deux créateurs de la série Stranger Things, disponible sur Netflix. L’intrigue a lieu dans la petite ville d’Hawkins, dans l’Indiana, durant les années 80. Dans la saison 1, l’histoire s’articule principalement autour de la disparition de Will. Et l’apparition d’une petite fille très intrigante baptisée Eleven. Des choses étranges et surnaturelles vont ensuite se produire dans la ville. Un monstre – le Demogorgon – terrifie d’ailleurs les habitants de la ville. Tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il vient d’un monde putride et qu’il dézingue des gens. Ce monde étrange – Le Monde à l’envers – est d’ailleurs fortement lié au laboratoire de la ville d’Hawkins.

demogorgon

La saison 2 va basculer dans l’horreur

Bref, tout est étrange dans cette série, et ce n’est pas pour rien si elle a été baptisée Stranger Things ! Mais, l’un des acteurs de la série, Finn Wolfhard, qui tient le rôle de Mike, a annoncé que la saison 2 serait encore plus horrible. Une déclaration qu’a tenu à éclaircir le producteur Shawn Levy.

« Je ne peux pas en dire d’avantage… L’histoire sera bien plus centrée sur Will Byers, qui devra faire face à de nouveaux obstacles dans la saison 2. Et à mon avis, le Demogorgon passera pour un ange comparé aux êtres monstrueux qui débarqueront dans la deuxième saison.« 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous, prêt à faire dans votre froc pour cette deuxième saison ? Retrouverons-nous Eleven ? Telle est la question…

Crédit photo / photo à la une : ©️ Netflix
0