Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Didier Bourdon prêt à relancer les Inconnus ? Il se confie dans C à Vous !

Publié par FJ le 05 Jan 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Bourdon était invité sur le plateau de C à Vous ce lundi 4 janvier. L’humoriste a fait quelques confidences sur ces projets pour 2021 mais également sur un possible retour des Inconnus. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Comiques : Qui sont les compagnes des membres du trio incontournable des Inconnus ? 

Didier Bourdon se confie sur ses projets

Didier Bourdon est un acteur phare du cinéma français. Il s’est fait connaître dans les années 1980 grâce à son groupe « Les Inconnus » aux côtés de Bernard Campan et Pascal Légitimus. Et depuis, il n’a cessé d’enchaîner les projets.

En effet, malgré le succès, il a décidé de se lancer dans une carrière au cinéma, mais toujours avec sa bande. L’un des plus gros succès est évidemment « Les Trois frères », avec des séquences désormais cultes. Quelques années après, il réitérait avec son film « Le pari ».

Mais Didier Bourdon doit comme de nombreux artistes faire face à la crise sanitaire du coronavirus. Les cinémas sont fermés et les salles de spectacles également. Ils ne peuvent donc pas se produire et se retrouvent pour la plupart au chômage technique.

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : que sont devenus les anciens acteurs de la série ?

Un retour des Inconnus

Mais Anne-Elisabeth Lemoine a posé la question que tout le monde se pose concernant un possible retour des Inconnus. En effet le journaliste Pierre Lescure a demandé à Didier Bourdon si un retour était possible. Le comédien a tenté d’esquiver la question, visiblement mal à l’aise : « Donc le téléfilm c’est demain soir… ». 

Il y a quelques années, les relations étaient déjà tendues entre les trois compères. « On a un peu de mal à se comprendre. Mais je vous le dis, c’est comme un couple : il faut laisser aussi du temps pour qu’on arrive à se reconnecter. Il n’y a pas de problème. Il y a juste que, trente ans d’amitié, ce n’est pas évident parfois ». 

>>> À lire aussi : 26 choses qui parleront forcément aux enfants des 90’s !