Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le nouveau visage de la 13ème régénération de Docteur Who enfin révélé : surpriiiise !!!!

Publié par Charlene le 23 Juil 2017 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouveau visage de Docteur Who, enfin révélé

La suite après cette publicité

Le dimanche 16 juillet dernier, les fans de la série Docteur Who s’impatientaient de connaître le nouveau visage du Docteur. Et c’est une image diffusée par la BBC sur Twitter à 17h30 qui a dévoilé le nouveau Docteur Who. Une grande surprise puisqu’il s’agit de Jodie Whittaker. Pour la 13ème régénération du docteur, c’est donc une femme qui tiendra le rôle principal. Une grande première dans la série, d’où la surprise des fans ! L’actrice de 35 ans avait déjà joué dans la série Broadchurch, elle n’est donc pas inconnue du grand public.

La suite après cette vidéo
Docteur Who Jodie Whittaker

Première femme à incarner le rôle du Docteur

Pour elle, c’est un honneur en tant que « féministe et en tant que femme ». Elle se veut également rassurante pour les fans. Et expliquent qu’ils n’en sont pas à leur premier changement dans la série, et que celui-ci en est un nouveau, mais qu’ils ne doivent pas s’en effrayer pour autant. Mais qui a dit qu’on avait peur Madame Whittaker ? Elle reprend donc le rôle que tenait Peter Capaldi juste avant elle. Et Jodie travaillera également avec Chris Chibnall pour cette 13ème régénération, celui qui avait créé la série en 1963. Et qui a d’ailleurs déclaré que le fait de donner le rôle a une femme avait « toujours été dans un coin de sa tête ».

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : metro.co.uk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.