Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TF1 : Nouveau départ choc au JT de 13 heures !

Publié par FJ le 22 Oct 2021 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’elle n’apparaissait plus au JT de TF1. Dominique Lagrou-Sempere a accordé une interview au magazine Télé-Loisirs ce jeudi 21 octobre 2021 et la journaliste a fait une annonce étonnante sur son avenir au sein du groupe TF1 et plus précisément sur le journal télévisé. 

dominique-lagrou-sempere-jt-TF1-scaled

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Sa fille victime d’un terrible accident

Un JT qui ne cesse de se renouveler

Depuis quelques mois maintenant, le JT de TF1 ne cesse de se renouveler. Et pour cause, il y a un an maintenant, Jean-Pierre Pernaut a fait une annonce sur son compte Twitter qui avait fait l’effet d’une bombe. En effet, le journaliste emblématique du journal télévisé de 13 h a déclaré qu’il quittait la présentation de ce dernier après 33 ans de bons et loyaux services.

Il avait fait son dernier journal télévisé le 18 décembre 2020 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier était riche en émotion. Le journaliste en avait profité pour passer le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau, ancienne présentatrice du JT de France 2.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très énervé : il pousse un étonnant coup de gueule !

Dominique Lagrou-Sempere sur le départ

Et la journaliste a réussi à rapidement trouver sa place, ce qui n’était pas une tâche facile au vue de la popularité de Jean-Pierre Pernaut. Mais ce jeudi 21 octobre 2021, c’est une autre présentatrice emblématique du JT qui annonce son départ.

Il s’agit de Dominique Lagrou-Sempere. Elle faisait de nombreuses apparitions aux côtés du journaliste pour animer des pastilles telles que Votre plus beau marché, SOS Village ou encore Coups de cœur de Noël. Mais depuis quelques semaines maintenant, elle n’apparaissait plus dans le journal. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a confié qu’elle ne « faisait plus partie » du JT et que son avenir au sein de la chaîne était « en réflexion » concernant « de nouveaux projets » .

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay prend la pose avec son célèbre ex devant les yeux de Jean-Pierre Pernaut