Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est honteux ! » : Cyril Hanouna s’en prend à Emmanuel Macron après ses propos sur la fermeture de C8

Publié par Quentin VIALLE le 26 Fév 2025 à 20:29

Cyril Hanouna voit rouge ! En direct de Touche pas à mon poste, l’animateur s’en est pris violemment à Emmanuel Macron, qui s’était exprimé quelques jours plus tôt sur la fermeture de la chaîne C8. On vous raconte !

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna répond à Emmanuel Macron après ses propos sur la fermeture de C8
@TPMP

Emmanuel Macron s’exprime sur la fermeture de C8

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est désormais officiel : à compter du 1er mars 2025, les chaînes C8 et NRJ12 disparaîtront de la TNT. Alors que cette décision majeure a fait réagir de nombreuses personnes, un certain Emmanuel Macron s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna répond à Emmanuel Macron après ses propos sur la fermeture de C8
Emmanuel Macron au Salon de l’Agriculture.

À lire aussi

Twitter @PaulLarrouturou

Lors du Salon de l’Agriculture, il y a quelques jours, le président Français a insisté sur le fait que cette décision n’était pas liée à une décision politique, mais qu’elle avait simplement était prise par une autorité administrative indépendante qui ne faisait qu’appliquer la loi. « Ca ne m’empêche pas d’avoir une pensée pour les collaboratrices et collaborateurs qui sont impactés par cette décision », avait-il précisé, tout en affirmant qu’ils pourraient retrouver un travail dans les nouvelles chaînes. Une déclaration qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna…

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna s’emporte contre Emmanuel Macron

Sur TPMP, le 24 février dernier, Cyril Hanouna n’a effectivement pas mâché ses mots pour répondre à Emmanuel Macron. « Quand il dit que les nouvelles chaînes vont pouvoir reprendre les 400 personnes qui se retrouvent au chômage, c’est vraiment n’importe quoi ! C’est se foutre de la gueule du monde, excusez-moi« , a ainsi lancé l’animateur en direct de son émission.

À lire aussi

« Ca, c’est prendre les gens pour des imbéciles et ça m’énerve vraiment ! (…) Ces chaînes ont un budget plus bas que CStar et dire qu’elles vont pouvoir reprendre 400 personnes, ça c’est vraiment honteux ! », a-t-il poursuivi. Une chose est sûre : Cyril Hanouna et Emmanuel Macron ne partiront pas en vacances ensemble.

La suite après cette publicité
Source : Closer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

1 commentaire

  • C
    Caline
    20/04/2025 à 23:17
    Hanouna est le seul responsable de la perte des 400 personnes qui perdent leurs travail, facile à lui d essayer de mettre ça sur le dos des autres et de l état en particulier

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *