Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Comment tu peux dire ça… » : énorme malaise dans L’Amour est dans le pré face aux propos d’un candidat

Publié par Hannah Maline le 29 Août 2025 à 17:03

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré vient à peine de commencer et déjà, une séquence fait beaucoup réagir. Lors d’un échange avec Karine Le Marchand, un candidat a tenu des propos qui ont choqué l’animatrice.

La suite après cette publicité
Karine Le Marchand

Les fidèles de L’Amour est dans le pré sont aux anges. Depuis le 25 août, l’émission est de retour sur M6, et pour les plus impatients, il est même possible de découvrir les épisodes en avance sur la plateforme M6+. Une exclusivité qui permet déjà de suivre les premiers pas des agriculteurs en quête d’amour.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Mais cette diffusion anticipée a aussi révélé une scène qui a mis Karine Le Marchand très mal à l’aise. Face à un candidat, l’animatrice n’a pas pu cacher son étonnement et a réagi immédiatement.

La suite après cette publicité

Pour savoir de qui il s’agit et ce qu’il a dit, rendez-vous sur l’article de Public.fr.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *