Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones seront beaucoup plus longs…

Publié par Charlene le 05 Juil 2017 à 12:51

Des épisodes de 82 minutes

C’est la surprise du jour, et pour cause, les fans de GOT vont devoir accepter un peu de changement au cours de la saison 8. À savoir la durée des épisodes. Mais surtout, leur nombre. En effet, les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones dureront désormais 82 minutes en moyenne. Contre 52 minutes jusqu’alors. Et au lieu des 10 épisodes habituels, il n’y en aura plus que 6 dans cette huitième saison. Eh oui, désolée à ceux que cela ne réjouit pas, mais il va falloir s’y faire ! Cela dit, toute personne ayant regardé un seul épisode de GOT sait à quel point ils passent vite. Genre, vraiment trop vite. Bien plus vite que n’importe quel épisode de n’importe quelle série. Je crois qu’on est à peu près tous d’accord là-dessus.

saison 8 de game of thrones

Moins d’épisodes aussi pour la saison 7

Quoi qu’il en soit, ces informations auraient été révélées durant le Con of Thrones à Nashville (une convention sur GOT). Donc autant vous dire que les sources sont sûres. Cela dit, comme les épisodes seront plus longs, il se peut que nous devions attendre une année supplémentaire avant de pouvoir les regarder. On s’attendait à tout sauf à ça. Ce sera donc probablement en 2019 que cette dernière saison sortira. Quelle tuile. Mais rassurez-vous, si les producteurs font cela, c’est bien évidemment pour nous réserver un final digne de ce nom. On sait déjà que la saison 7 contiendra également moins d’épisodes (7 épisodes au total). Et que le final de cette saison durerait aussi 80 minutes. Que tout le monde se rassure, vous allez bientôt pouvoir profiter de la septième saison, à partir du 16 juillet.

Crédit image / image à la une : HBO

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.