Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Avec votre petit air goguenard et souriant de remuer la m*rde » : Eric Naulleau s’emporte après la polémique sur Eric Zemmour (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 23 Sep 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » , la polémique d’Eric Zemmour a été évoquée. Des photos de lui et de son énarque, Sarah Knafo, très proches pendant un voyage à la Seyne-sur-Mer ont fait la Une du journal Paris Match. Eric Naulleau est indigné et n’hésite pas à réagir. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous.

Eric Naulleau réagit à la polémique

La couverture de Paris Match n’a pas fini de faire parler d’elle. On y voit le polémiste Eric Zemmour très proche de son énarque, Sarah Knafo. En sachant qu’il est marié, cette information fait mouche. Ce mercredi 22 septembre, l’émission « Touche pas à mon poste » a décidé d’aborder le sujet : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu.

Sur le plateau de TPMP était invité le paparazzi Sebastien Valiela : il a expliqué qu’Eric Zemmour ne se cachait absolument pas de cette relation et que d’autres journaux vont en profiter pour s’engouffrer dans la brèche eux-aussi. Les propos de Sebastien Valiela ont agacé Eric Naulleau, ami d’Eric Zemmour : « Je vous écoute avec beaucoup de patience avec votre petit air goguenard et souriant de remuer la m*rde puisque c’est votre métier. Je vous dis, c’est un sale métier. Vous pouvez dire ‘la vie est faites comme ça’, on aimerait que la vie soit faite autrement, on aimerait que vous n’existiez pas« .

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Après la diffusion de photos privées avec sa proche conseillère, il prend une décision radicale

Le paparazzi n’est pas resté indifférent

En voyant l’énervement d’Eric Naulleau, Sebastien Valiela n’est pas resté de marbre. « Vivez en dictature, alors » , a-t-il rétorqué.

« Cela provoque chez moi un dégoût chimiquement pur. Tous les moyens sont bons pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique. Zemmour a des proches, Zemmour a une famille, vous vous en foutez. J’espère que ça va coûter très cher ce torchon à Paris Match« , a ajouté Eric Naulleau, très en colère, sur le plateau.

La couverture va encore faire des ravages. Eric Zemmour lui-même n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux : « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserais pas intimider » , a-t-il tweeté.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0