Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Everything Sucks ! La nouvelle série qui nous replonge dans les années 90 (vidéo)

Publié par Charlene le 21 Fév 2018 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Retour dans les années 1990

Une toute nouvelle série débarque sur Netflix et nous replonge dans les années 90 ! Faites place à Everything Sucks ! (= Tout Craint). En voyant les ados de cette série, on ne peut s’empêcher d’avoir une petite pensée pour ceux de Stranger Things, dont l’histoire se déroule dans les années 1980. Ici, pas de monstres bizarres, ni de petite fille chauve qui mange des gaufres. Seulement de grosses caméras, des cassettes vidéos et une connexion Internet toute pourrie. On s’y croirait complètement. La série dépeint le quotidien de quelques adolescents qui découvrent les joies de l’amour et tout ce qui va avec.

La suite après cette publicité
everything sucks

Une série disponible sur Netflix !

La série se passe très exactement en 1996 et met en scène une bande de copains qui tentent de trouver leur voie dans ce monde. Le jeu ultime n’était pas Pokémon Go, c’était une cocotte en papier. Eh ouai mon gars, on était des vrais nous. Bon, on a quand même eu droit aux furbies et autres jouets un peu plus cools qu’un morceau de papier. Car oui, pour nous c’était cool. Quoi qu’il en soit, la première saison se compose de 10 épisodes d’environ 20 minutes chacun. On vous propose d’ailleurs de découvrir la bande-annonce de cette série aussi touchante que drôle dans la vidéo ci-dessus.

Crédit photo / photo à la une : ©Netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.