« Vous touchez 0 ? Mais arrêtez, c’est impossible » : Amandine Pelissard révèle les dessous chocs de l’émission Familles Nombreuses dans TPMP
Invitée dans TPMP, Amandine Pelissard revient sur sa participation à l’émission de TF1 « Familles Nombreuses ». La maman répond à toutes les rumeurs sur son sujet et dévoile les coulisses du programme. Découvrez ses révélations chocs dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « J’ai été consommatrice de drogues dures » : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se confie sur sa triste addiction (vidéo)
Familles Nombreuses ne rémunère pas ses participants
Star de « Familles Nombreuses », Amandine Pelissard est énormément critiquée suite à la médiatisation de sa famille au point de recevoir de nombreuses menaces de mort. C’est d’ailleurs à ce sujet qu’elle a accepté d’intervenir sur le plateau de TPMP ce 8 février. En effet, le couple est particulièrement attaqué au sujet de la rémunération reçue suite à la participation à l’émission.
À lire aussi
Étant tous deux parents au foyer, les téléspectateurs les accusent de profiter de l’émission pour gagner de l’argent. Or, la mère de famille Pelissard fait une révélation choc : « on n’est absolument pas payé, c’est un documentaire, pas une téléréalité (…) On ne touche rien ».
>>> À lire aussi : COUP DE THÉÂTRE : Gad Elmaleh gaffe en direct sur TPMP et dévoile avec qui Cyril Hanouna est en couple
À lire aussi
Cyril Hanouna choqué par le fonctionnement de Familles Nombreuses
Une révélation qui choque le plateau. Cyril Hanouna n’en revient pas : « Vous touchez 0 ? Mais arrêtez, c’est impossible ». Ce à quoi l’invitée répond : « Je vous jure sur la tête de mes gosses, on n’est pas payé. C’est TF1 Production qui produit. On a un statut de documentaire ». Cyril Hanouna n’en croit pas ses oreilles : « Mais attendez, c’est l’émission la plus rentable du PAF ! Vous ne voulez pas faire de la télé sur C8 plutôt ? Non mais vous ne touchez même pas une indemnité ? ».
Les participants de Familles Nombreuses n’auraient aucun contrat, alors que « même les candidats de télé-réalité sont salariés maintenant », rappelle Laurent Fontaine.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, ma vie en XXL) : cette nouvelle émission dans laquelle elle va apparaître