Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Florence Foresti nous présente sa fille Toni en direct dans Quotidien

Publié par FJ le 09 Mai 2020 à 8:02

Hier soir, Florence Foresti était invitée dans Quotidien par visioconférence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste était en pleine forme et en a profité pour présenter sa fille Toni.

>>> À lire aussi : un journaliste vu en direct en caleçon à la télé !

Florence Foresti, en pleine forme dans Quotidien

Hier soir, Florence Foresti a fait le show dans Quotidien. Invitée en visioconférence en attendant le retour à la normale, la comédienne n’a pour autant pas perdu son sens de l’humour. Elle s’est confiée sur la carte du déconfinement, présentée par Edouard Philippe quelques heures plutôt. Et en a profité pour proposer un plan de déconfinement bien à elle.

« J’étais plutôt partisante d’un déconfinement par physique, sur critères esthétiques tu vois. Je me dis qu’on aurait pu d’abord déconfiner les beaux gosses, tous les beaux, dont Yann Barthès, Julien, Etienne. Et les vieilles, les plus de 45 ans, comme moi, voilà, et on les laisse infuser tout l’été. Et on confine beaucoup plus longtemps les co… les belles femmes, tout ce qui est mannequins, bimbos, lolitas. C’est vulnérable, donc on les confine jusqu’à septembre ».

florence foresti fille toni

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Un sketch hilarant avec sa fille

Cette séquence a évidemment provoqué l’hilarité sur le plateau. Mais Florence Foresti ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite présenté sa fille avec un sketch très drôle. La comédienne s’est confiée sur le confinement en famille : « D’un point de vue personnel, ce qui est pas mal c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment ».

Elle ajoute ensuite : « On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c’est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente » avant de se faire interrompre par sa fille, qui a faisait semblant d’être énervée. « Maman ! Il n’y a plus de wifi ! » hurle-t-elle. « Ouais, non, c’est parce que je suis en ligne en fait », répond Florence Foresti. « Tout ça pour ton émission de ringards non mais t’es sérieuse », lâche Toni, feignant de claquer la porte. « C’est plus apaisé », conclut-elle avec humour.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.