Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Forces spéciales : avec son « petit gabarit », la candidate numéro 15 suscite l’admiration !

Publié par Claire JONNIER le 19 Août 2020 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la dernière émission de Forces spéciales, les candidats devaient porter un sac de 50 kg sur plusieurs kilomètres et dans une forêt pentue. Et c’est Karen, la candidate numéro 15 au petit gabarit qui suscite l’admiration avec sa force mentale. Découvrez-la en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Dauphiné : les coureurs blessés par des impacts de grêlons sur leurs corps !

Forces spéciales : une candidate pas comme les autres

Depuis le 4 août dernier, M6 diffuse Forces spéciales, l’expérience. Au programme, des candidats qui ont simplement eu envie de tester leurs limites en s’entraînant de la même manière que les forces spéciales dans l’armée. Avec 4 professionnels à leurs côtés pour les chaperonner, ils se dirigent du côté d’une ancienne base militaire dans l’Aisne et tentent de se dépasser que ce soit physiquement ou mentalement.

La suite après cette publicité

Alors évidemment, ils font régulièrement face à des défis épuisants et d’ailleurs, certains abandonnent en cours de route. Et lorsque les téléspectateurs découvrent Karen, une préparatrice physique de 36 ans au petit gabarit, tout laisse à penser qu’elle va rester sur le côté. Et pourtant, ce 18 août, on la découvre en train de porter un sac de 50 kg sur le dos et de parcourir 6 km dans une forêt pentue. Incroyablement forte psychiquement et surtout mentalement, elle suscite l’admiration des internautes !

forces-speciales-la-candidate-numero-15-suscite-ladmiration-internautes

>> À lire aussi : Ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette

Tous avec la candidate numéro 15 !

La suite après cette publicité

Dans l’émission Forces spéciales de ce 18 août, les téléspectateurs sont soufflés par la candidate numéro 15. Il faut dire que sur le dos, elle porte l’équivalent de son propre poids, soit, 50 kg. « Quand tu me vois physiquement, toute petite, 1 mètre 50 les bras levés qui a l’air toute fragile, tu te dis “mais elle va pas faire deux jours elle“. Ben, attends.»

Et effectivement, elle parvient à y arriver et suscite l’admiration du côté des internautes. « Quoi qu’on en dise je suis impressionnée par le numéro 15. Je n’aurais même pas tenu une journée ni même une demi-seconde », « Franchement le 15 est épatante, une vraie guerrière », « Quelle force mentale n°15.» Même les instructeurs restent épatés devant sa résistance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.