Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fort Boyard sans les tigres : Que va devenir Félindra ?

Publié par Romane TARDY le 19 Mai 2022 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fort Boyard est en plein tournage comme nous l’a montré Delphine Wespiser sur Instagram. Big Boo, le père Fouras ou encore Félindra se sont donc retrouvés sur le fort. Toutefois, nous avons appris qu’il n’y aurait plus de tigres sur le fort cette année. Alors que va devenir Félindra, la dompteuse ?

Félindra perd ses tigres !

Fort Boyard reviendra cet été et pour cette nouvelle saison de grands changements sont à prévoir. En effet, les tigres ne seront plus présents sur le fort en raison de la défense du bien-être animal. Si leur esprit restera près des candidats par des images d’archives, de synthèse ou par le biais de statues dans la salle du trésor, les animaux ont pris leur retraite. En est-il de même pour Félindra ?

Rappelez-vous, la dompteuse s’occupait de ces félins et les ramenait notamment dans leur cage lors de la récolte des boyards. Grâce à sa tête de tigre, elle validait également le mot code proposé par les candidats.

Ce personnage est interprété par Monique Angeon depuis la deuxième saison de l’émission en 1991. Elle gérait alors des tigres pendant les deux mois de tournage puis les raccompagnait auprès de leur dresseur Thierry Le Portier. En dehors des périodes de tournage, elle travaille au célèbre parc du Puy du Fou.

Que va-t-elle faire dans la nouvelle saison ?

Pour cette nouvelle saison, Félindra répondra toujours au fameux « Félindra tête de tigre » d’Olivier Mine et ne quittera donc pas le fort. Une photo d’Alexia Laroche-Joubert témoigne d’ailleurs de sa présence sur le tournage.

Ce mardi, la productrice a alors tweeté : « Les tigres passent une retraite méritée mais Félindra sera toujours avec nous pour le plaisir de tous » . Monique Angeon se tient alors la main posée sur la fameuse statuette représentant une tête tigre.

En tout cas, toute l’équipe est en joie de reprendre le tournage.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans cette nouvelle saison estivale, vous retrouverez également une nouvelle venue que vous connaissez sûrement. En effet, Clémence Castel, seule double victorieuse de Koh-Lanta, aurait intégré l’équipe du Père Fouras, d’après Télé-Loisirs.

Elle prendra le rôle d’une guerrière mystérieuse que les candidats devront affronter ainsi que découvrir son identité. Elle les défiera dans des épreuves mythiques telles que la cage, les cotons-tiges, la lutte… S’ils remportent l’épreuve, ils écopent d’un indice sur son identité. Si l’équipe trouve qui se cache derrière la guerrière mystérieuse, alors ils remporteront un gain supplémentaire pour leur association.

Vivement cet été !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0