Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gad Elmaleh : il a avoué connaître les personnes derrière Copy Comic qui l’ont accusé de plagiat

Publié par Leslie le 16 Oct 2019 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gad Elmaleh était l’invité de l’émission Quotidien. Une occasion pour parler de son accusation de plagiat. En effet, l’humoriste a avoué connaître les personnes se cachant derrière la chaîne Youtube Copy Comic. Découvrez ses révélations dans les vidéos ci-dessous :

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Gad Elmaleh accusé de plagiat par CopyComic, les preuves sont accablantes (vidéo)

Gad Elmaleh connaît les personnes derrière Copy Comic

Gad Elmaleh est venu sur le plateau de Quotidien afin de promouvoir son nouveau spectacle : l’invitation. Il en a profité pour revenir sur l’affaire de plagiat dévoilée par Copy Comic. Tout en plaisantant, l’humoriste a avoué connaître l’identité de ses détracteurs : « Je sais qui c’est. Ce n’est pas une personne mais plusieurs personnes qui se sont ligués comme ça à un moment donné. C’est Xavier Dupont de Ligonnès ! «  Même si d’après lui, dénoncer le plagiat est une bonne chose, la chaîne Youtube est allée bien trop loin avec lui. « C’est une autre chose d’être énervé, de vouloir du mal parce qu’à un moment donné, tu fais trop de choses : tu fais une tournée aux Etats-Unis, tu fais des shows en France, tu fais des comedy clubs, tu fais une série… Un moment donné, ça dérange, » a-t-il dénoncé.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Qu’ils aillent se faire… » : Gad Elmaleh s’explique au sujet des accusations de plagiat

Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs

Gad Elmaleh en a aussi profité pour dire à quel point il regrettait ses aveux tardifs. « J’ai avoué tard parce que je n’étais pas capable. Parce que quand on prend une gifle au milieu de la foule, la première chose qu’on veut, c’est savoir qui vous a mis la gifle. (…) Tu te demandes : ‘Quel est l’enfoiré qui m’a mis une gifle’. Tu commences à comprendre petit à petit que ce n’est pas ce qu’il faut faire. On s’en fiche de qui c’est, »  a-t-il déclaré avec franchise.

La suite après cette publicité

Apparemment, actuellement Copy Comic ne lui « pourrit plus la vie » et l’humoriste peut enfin essayer de rattraper le mal fait.

> Mais qui est donc CopyComic, le justicier du plagiat chez les humoristes ? De nouvelles lourdes révélations !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.