Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C’est officiel, la saison 8 de Game of Thrones ne sortira qu’en 2019, il va falloir être patient !

Publié par Charlene le 06 Juin 2017 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eh oui, les fans de Game of Thrones vont devoir s’armer de patience. Et pour cause, on a appris que la saison 8 ne sortirait qu’en 2019. Casey Bloys, directeur des programmes d’HBO, a d’ailleurs révélé que la huitième saison serait plus « cinématographique ». D’où le fait qu’elle sorte aussi tard. On apprenait déjà que la saison 7 mettrait encore plus en avant nos héros préférés. À savoir : Cersei, Tyrion ou encore Daenerys. De quoi nous mettre l’eau à la bouche. Et d’ailleurs, celle-ci ne sortira pas avant le 16 juillet 2017 ! Ce qui s’avère déjà être une rude épreuve pour les amateurs de la série. Interviewé par Entertainment Weekly, Casey Bloys nous en dévoile un peu plus sur les prochaines saisons :

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’hésite à les qualifier de films [ndlr : les saisons 7 et 8], ça me paraît un peu trop. Mais une partie du budget consacré à la série prouve bien à quel point la production ressemble à une création de film. Le show a su montrer que la télévision peut être tout aussi spectaculaire que le cinéma. Ce qu’ils réalisent est phénoménal.« 

Game of Thrones Jon Snow

« Quand vous voyez ces affrontements dans la septième saison et ce à quoi je réfléchis pour la saison huit, Game of Thrones est une grande, très grande série. Nous avons réalisé bon nombre de séries notoires, mais celle-ci mêle des personnages alambiqués que nous adorons. Je pense que c’est la première série qui démontre que cela est possible – et nous sommes les premiers à payer pour ça.« 

Crédit photo / photo à la une : © HBO

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.