Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Geneviève de Fontenay : furieuse contre Nagui après cette blague sur son hygiène capillaire

Publié par Claire JONNIER le 28 Avr 2019 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Récemment, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Dominique, la coiffeuse officielle des Miss France. L’occasion pour elle de se remémorer la bonne époque, photos à l’appui. Or, sur le cliché, on voyait apparaître Geneviève de Fontenay qui subit immédiatement les foudres du présentateur blaguant sur son hygiène capillaire. Or, quelques jours plus tard, la réponse de la principale intéressée ne se fait pas attendre !

>> À lire aussi : Nagui : cette blague sur l’hygiène de Geneviève de Fontenay qui risque de ne pas plaire à tout le monde

Publicité

Quand Nagui fait une blague douteuse sur Geneviève de Fontenay

Récemment, Nagui recevait Dominique, la coiffeuse officielle des Miss France. L’occasion pour elle de revenir sur ses belles années et son métier qu’elle qualifie de passionnant. Or, sur la photo, on voit apparaître la magnifique Sonia Rolland accompagnée de Geneviève de Fontenay. Et rapidement, le présentateur ne peut s’empêcher de faire une petite blague : « il y en a une qui n’a pas besoin d’être coiffée. »

Sauf que devant les rires du public, il n’a pas su s’arrêter et continu dans sa lancée avec une remarque carrément osée : « Je me dis qu’avec ce chapeau, sans aérer, ça doit être bizarre quand même en-dessous… ». C’était bien évidemment sans compter sur la réponse de la principale intéressée qui n’a pas manqué de tacler l’animateur.

Publicité

>> À lire aussi : Nagui : il fait une grosse boulette en pleine émission…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

genevieve-de-fontenay-furieuse-contre-nagui-apres-cette-blague-sur-hygiene-capillaire

La réponse cinglante de Geneviève de Fontenay

Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay découvre les propos tenus par Nagui il y a quelques jours. Et bien évidemment, elle n’apprécie absolument pas le ton de l’animateur et n’hésite pas à le faire savoir !

Publicité

« Les propos tenus par Nagui à mon encontre sur le service public sont un manque de respect inqualifiable. Comment peut-il se permettre de s’exprimer sur moi de cette manière ? Nagui n’est qu’un pitre qui n’a pas compris que ce sont ses propres neurones qui ont besoin d’hygiène et d’aération ! Je l’invite dans la rue à venir constater ma popularité, et celle de mon chapeau, plus respectables que lui ! ».

>> À lire aussi : Nagui : son énorme bourde qu’il essaye désespérément de rattraper

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.