Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

HBO lance une gamme de vins inspirés de la série Game of Thrones en partenariat avec un vignoble californien !

Publié par Charlene le 25 Nov 2016 à 8:59

Alors que la saison 7 de Game of Thrones se fait attendre, HBO a lancé une gamme de vins inspirés de la série ! Il existait déjà de nombreux produits dérivés, ce qui est assez habituel, mais le vin, c’est une grande première. Cette gamme de vins a pu se faire en collaboration avec le vignoble californien Vintage Wine Estates. Ce qui semble être une bonne idée pour patienter jusqu’à la sortie de la prochaine saison. Sachant qu’elle sera retardée en raison de soucis météorologiques. On ne sait donc pas la date précise à laquelle elle sortira…

2

La chaîne HBO a donc pris les choses en main et a lancé les Seven Kingdom Wines (les Vins des Sept Couronnes). Pour Jeff Peters, directeur marketing d’HBO, c’était un peu comme une évidence. La vin étant extrêmement présent dans la série, ça lui semblait logique de lancer une vraie gamme de vins. Vous aurez donc la possibilité de choisir trois vins. Le premier, un cabernet Sauvignon, vendu 39.99$ la bouteille, soit approximativement 37€. Le deuxième, un Chardonnay, sera quant à lui vendu au même prix que la troisième bouteille, soit 19.99$, environ 17€. Et cette troisième bouteille est le Red Blend, un « mélange spécial »…

gamme de vins

En 2014, HBO s’était déjà associé à Brewery Ommegang, une marque de bière. Et une gamme de bières inspirées de Game Of Thrones avaient vu le jour. Par contre, il faudra attendre 2017 pour déguster l’une de ces bouteilles de vins. Alors, seriez-vous tentés ?

Crédit photos / photo à la une : @Vintagewineestates

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.