Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils s’embrassent, ils couchent même !  » les révélations coquines de Karine Le Marchand sur L’Amour est dans le pré !

Publié par Claire JONNIER le 21 Août 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec les mesures sanitaires qui s’imposent partout en France, les fans de L’Amour est dans le pré craignaient le pire ! Heureusement, Karine Le Marchand met les choses au clair et les rassure !

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la photo choc dévoilée à laquelle personne ne s’attendait…

Karine Le Marchand : une nouvelle saison pas comme les autres

Et c’est parti pour la présentation de la 15e saison de L’Amour est dans le pré ! Et cette année, c’est un peu spécial puisque Karine Le Marchand a été dans l’obligation de passer par une visioconférence pour parler du tournage. D’ailleurs, celui-ci a légèrement été perturbé pour faire appliquer les mesures qui s’imposent.

Ainsi, tout a été pensé pour la sécurité des candidats. « Nous nous sommes adaptés. L’équipe était masquée. Nous avons appliqué la distanciation sociale. Du gel était à disposition. Puis, une fois que les agriculteurs ont choisi leurs prétendantes, nous les avons testés, ainsi que les équipes. Nous avons mis tout en œuvre pour avoir des conditions optimales.»

>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !

Des rapprochements auront bien lieu !

Alors évidemment, ce qui préoccupe surtout les fans de L’Amour est dans le pré, c’est de savoir s’il y aura des rapprochements dans l’émission. En effet, avec la crise sanitaire actuelle, rien n’est moins sûr ! Heureusement, Karine Le Marchand les rassure ! « Ils s’embrassent dans le programme… Ils couchent même ! Bon, nous ne pouvons toujours pas le filmer, ça » explique-t-elle avec un brin d’humour.

En plus, pour cette nouvelle édition, ils ont changé légèrement les règles du jeu. En effet, et contrairement à la tradition, les candidats ouvriront les lettres à leur domicile et non plus à Paris.« Cette idée est née d’une lassitude que nous pouvions avoir les saisons précédentes. Il y avait toujours des personnes qui venaient influencer le choix des autres. C’est comme dans une classe. En ouvrant le courrier chez soi, il y a moins d’influence.» Du coup, tout est prêt pour la rentrée !

>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

0