Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Incroyables transformations : les experts choqués par cette candidate et sa vision du couple

Publié par Claire JONNIER le 22 Avr 2020 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 avril, l’émission Incroyables transformations reçoit Sarah et Jean-Noël. Et rapidement, il apparaît que le couple, ensemble depuis 14 ans, traverse une période trouble. En effet, la candidate ne semble plus vouloir faire d’efforts sur son style vestimentaire au quotidien. À tel point que ses propos en viennent à choquer tous les experts présents sur le plateau ! Voici quelques extraits à découvrir en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Incroyables Transformations : cette fan de heavy metal choque les experts avec son look !

Incroyables transformations : gros choc avec cette candidate

Publicité

Ce mardi 21 avril, Incroyables transformations accueille Jean-Noël et Sarah. D’ailleurs, c’est Monsieur qui fait la demande au sujet de sa femme. Il faut dire qu’a priori, le couple est en train de passer une sérieuse mauvaise passe et notamment, depuis que cette candidate est à la retraite. « Quatre ans qu’elle ne prend plus soin d’elle, elle met des sabots au pied, elle ne s’habille plus, ne se coiffe plus.»

D’ailleurs, l’époux complètement déboussolé en vient relater une anecdote qui l’a énormément choqué. Un jour, et alors qu’il se rendait dans une concession automobile, le vendeur aurait pris sa femme pour sa mère… Et depuis, il se pose de sérieuses questions concernant celle qui partage sa vie.

>> À lire aussi : Incroyables transformations : son « look trop sexy » provoque des accidents de voiture

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des propos hallucinants

Alors évidemment, sur le plateau d’Incroyables transformations, les experts tentent de comprendre. Et rapidement, ils font face au caractère bien trempé de Sarah ! Tout de go, elle déclare que c’est « bien comme ça !  » Mais le pire reste à venir : « Je travaillais, il fallait que je sois apprêtée. Maintenant, je n’ai plus personne qui me regarde.»

Évidemment, Charla et Nicolas bondissent d’un seul coup et n’ont qu’une seule envie, « la secouer. » Mais visiblement, la candidate reste murée dans la solitude et le silence. À l’exception peut-être de ses amours : les animaux. D’ailleurs, elle confesse s’occuper bien plus souvent d’eux que son époux. « Eux au moins, quand je leur parle, ils ne me répondent pas. Je peux crier, ils ne me disent rien.» Voilà, voilà…