Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est le pot de caca » : Une candidate d’Incroyables transformations fond en larmes en découvrant son relooking (vidéo)

Publié par Mia le 22 Fév 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 21 février 2022, les téléspectateurs faisaient la connaissance d’une nouvelle candidate de l’émission de relooking sur M6. Cette jeune mère de famille, Andrea, est donc passée entre les mains des experts afin de changer d’allure. Sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu et elle a détesté sa nouvelle apparence. La pauvre Andrea s’est mise à pleurer en plein milieu de l’émission Incroyables Transformations. Voici la vidéo.

Publicité

>>> A lire aussi : « Je vais te planter tes ciseaux » : Loana hystérique dans Incroyables Transformations à cause d’un changement radical (vidéo)

« Je ne peux pas, je ne peux pas… C’est horrible ! »

Publicité

Clairement, ce n’est pas la première fois que l’équipe d’Incroyables Transformations fait pleurer une candidate. C’était déjà arrivé lors du relooking de Loana. Cette fois-ci, c’est Andrea, une jeune mère qui en a fait les frais. Candidate pulpeuse de l’émission, elle est venue se faire relooker parce que ses proches la jugent trop provocante et sexy pour une maman. Du coup, elle a accepté de changer de style et est passé entre les mains du coiffeur de l’émission, de la maquilleuse et des stylistes. Les experts en question étaient Ludivine Aubourg, la maquilleuse et Clément Poiret, le nouveau coiffeur qui remplace Nicolas Waldorf.

Sauf que le relooking de cette maman sexy ne lui a pas du tout, alors vraiment pas du tout, plu. En découvrant son nouveau visage, celle-ci s’est décomposée avant de fondre en larmes. « Je ne peux pas, je ne peux pas… C’est horrible ! » , a-t-elle écrié avant de s’éclipser loin des caméras.

Andrea se met à pleurer dans Incroyables Transformations

Publicité

« Je me suis pris un tsunami, un ouragan. C’est trop d’un coup. C’est trop violent ! Ça me rappelle le visage que j’avais avant, c’est le ‘pot de caca‘ de quand j’étais petite. C’est tous mes démons qui remontent » , a affirmé la candidate. Cette jeune maman, sophistiquée à l’origine, s’est retrouvée lookée trop classique. Dépitée, elle a pleuré toutes les larmes de son corps dans les bras de la maquilleuse de l’émission de TV Incroyables Transformations.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Selon elle, cette image d’elle ne lui plait pas car c’est justement ce qu’elle essaie de « corriger » en étant une maman sexy : « C‘est tout ce que je ne suis plus… J’ai juste vu mon visage, mais là je ne peux pas » . Finalement, la jeune maman s’est calmée et est repassé entre les mains de la maquilleuse. Celle-ci lui a mis des faux cils ce qui lui a finalement plu. Ouf.

>>> A lire aussi : « Il y a une petite différence d’âge » : Une candidate d’Incroyables Transformations arrive masquée, les experts sont choqués (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.