Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Inès (Koh-Lanta 2020) devient la risée des internautes après sa révélation très étrange…

Publié par FJ le 17 Mai 2020 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, c’est encore un carton ! L’émission est à chaque fois très commentée sur les réseaux sociaux. Et la nouvelle révélation d’Inès a fait énormément parler. Découvrez cette séquence plutôt surréaliste dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !

Un nouvel épisode très commenté

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta s’annonce comme étant l’une des plus épiques. En effet, elle confronte les anciens, les « héros », et les nouveaux. Mais depuis le début, tous les plus forts partent petit à petit, éliminés sans scrupule par la « team bronzette ». Ce qui ne manque pas d’agacer les internautes qui le font savoir sur les réseaux sociaux.

Et l’une des membres de cette team est Inès. La jeune femme a remporté hier un jeu de confort et a eu la chance d’aller dans une villa pour manger et dormir. Mais durant cette soirée, la candidate a fait une découverte étonnante. Elle a mangé des fruits pour la première fois de sa vie. Oui oui

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Inès, vivement moquée sur les réseaux sociaux

« Pour moi, ça va être un truc de dégustation, parce que je ne connais pas, ça ». Elle a expliqué qu’elle« ne mange pas de fruit » chez elle car elle « n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle. Je n’ai jamais goûté de pastèque, ni de kiwi. Et ça c’est quoi ? Une orange ? J’ai jamais goûté. Ananas non plus ». 

Il n’en fallait pas moins aux internautes pour se moquer de la jeune femme, déjà peu appréciée. « Comment c’est possible de ne jamais avoir mangé de fruit de sa vie ? Inès, 25 ans, qui découvre un fruit sous sa forme naturelle » ou encore « Ines, elle sait pas ce qu’est une orange mais elle va plus loin que Sam et Teheiura. »

>>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

0