Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Inès (Koh-Lanta) : menacée de mort et de viol, elle prend la parole en larmes sur Instagram

Publié par FJ le 28 Avr 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été pour le moins houleux. C’est Sam, l’un des aventuriers préférés des internautes qui a quitté l’aventure. Cette décision a révolté les téléspectateurs qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux en accusant Inès. Mais certains sont allés plus loin et l’ont menacée de mort.

La suite après cette publicité
ines koh lanta menaces mort

>>> À lire aussi : Clémentine de Koh Lanta Cambodge prête à tout ? Elle baisse sa culotte sur instagram pour gagner des followers

Des menaces inacceptables

La suite après cette vidéo

Depuis le dernier épisode de Koh-Lanta, Inès vit un cauchemar. En effet, les internautes l’accusent d’avoir éliminé Sam, l’un des meilleurs aventuriers de cette année. Tandis que certains ont simplement fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Mais certains sont allés beaucoup plus loin et l’ont menacée de mort. C’est en tout cas ce qu’elle raconte en pleurs, en direct sur son compte Instagram. « À tous les cons qui arrivent à gâcher ma diffusion, qui arrivent à gâcher les bons moments que j’avais au travail ». 

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Inès s’explique, en pleurs

La suite après cette publicité

« Les nerfs lâchent parce que je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas en face de moi, ça part tellement loin. C’est très facile de dire de ne pas faire attention à ce déferlement de haine mais c’est tellement injuste de vous voir avoir ce droit de manquer de respect et de ne pas pouvoir se défendre. »

La candidate de Koh-Lanta ajoute ensuite : « De menacer de me violer… Ça part trop loin ! J’ai été faire un jeu et vous arrivez à avoir une mentalité aussi méchante… C’est hallucinant. Les gens qui disent qu’ils vont venir chez moi, je ne comprends pas. Souhaiter la mort à quelqu’un, souhaiter le viol, c’est des mots qui sont hyper forts. Jamais je ne me permettrai de dire ça… »

En première ligne face au coronavirus, cet acharnement bouleverse son travail : « Vous me gâchez tout et le pire c’est d’aller voir mes patients Covid dans cet état. Je ne sais pas quand est-ce que vous allez vous arrêter et grandir. Vous êtes vraiment des cons ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.