Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Issa Doumbia évincé de C8 ? Cyril Hanouna fait certaines révélations

Publié par Leslie le 26 Juin 2019 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rencontrant un vif succès sur la chaîne W9, Issa Doumbia aurait pu devenir animateur sur C8. Cependant la chaîne a catégoriquement refusé d’embaucher l’humoriste, comme l’a dévoilé Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : Issa Doumbia : sa réponse cinglante à tous ceux qui lui reprochent de perdre du poids

C8 s’est catégoriquement opposée à l’intégration d’Issa Doumbia

Il cartonne actuellement dans l’émission Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier depuis plus d’un an sur W9. Pourtant Issa Doumbia n’a pas été celui qui a attiré la sympathie de la chaîne C8 malgré sa bonne humeur. En effet, lorsqu’il était chroniqueur de Cyril Hanouna, celui-ci a voulu lui confier une émission. Cependant, la chaîne s’y est fermement opposée, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Issa Doumbia évincé de C8

Issa Doubmia a été recalé par C8

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadre sévèrement ses chroniqueurs à cause de leur comportement avec le public…

Une grave erreur de la part de C8 de ne pas avoir gardé Issa Doumbia

« En 2017, lorsque Camille Combal a décidé d’arrêter ‘Il en pense quoi Camille ?’ j’ai voulu mettre Issa Doumbia à la place avec une émission de bêtisier. C8 a refusé », a donc expliqué Cyril Hanouna. Un refus pour le moins étonnant car, l’humoriste avait réussi à s’attirer la sympathie des téléspectateurs dans Touche Pas à Mon Poste.

A la place, C8 a décidé de tout miser sur une émission de dating portant le nom de : C’est que de l’amour. Une émission présentée par des chroniqueurs de TPMP mais qui a fini par être annuléeà cause d’une audience trop faible. Est alors arrivé Julien Courbet et son émission C’est que de la télé, (actuellement présentée par Valérie Benaim).

Quant à l’humoriste, il bat son plein sur W9 et cela doit certainement avoir un goût amer pour la chaîne C8. A-t-elle fait une erreur ? Il semblerait bien que oui…

> TPMP : ces révélations sur Cyril Hanouna et son « système diabolique » qui pourraient faire très mal…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0