Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

“Je vais te démonter la tête” : Nagui recadre un candidat dans TLMVPSP

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Déc 2020 à 9:28

Nagui recevait des challengers dans son émission Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 3 décembre. Mais l’animateur s’est agacé face à un candidat. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Mélanie Page : la femme de Nagui fait une très grande annonce !

Ce jeudi 3 décembre, Nagui recevait comme toujours six challengers dans son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après près de quinze ans passés aux commandes de l’émission, le présentateur a vu défiler toute sorte de candidats et a souvent eu envie d’en remettre plus d’un à sa place. Et ce jeudi, il n’a pas pu se retenir face à Daniel. L’animateur pose la question suivante à l’un des joueurs, Nicolas: « Quel mot russe désigne une bouilloire munie d’un robinet, utilisée pour chauffer l’eau du thé ? ». L’homme répond « matriochka » , alors que le bon mot était « samovar ».

Un candidat souffle la mauvaise réponse

Pour jouer le jeu, Nagui se pose une question. « La matriochka c’est la grand-mère, ou la maman ? Je ne sais plus… Ah la maman, c’est ça merci” , alors que le candidat suivant, Daniel, lui souffle la réponse. Seulement, ce n’était pas correct.

Le présentateur a alors reçu la bonne traduction dans son oreillette, et s’est agacé face au challenger. « Donc je vous remercie, c’est gentil de me souffler que matriochka ça veut dire maman… alors que ce n’est pas ça du tout. Vous me faites passer pour un idiot ! » , s’est-il exclamé.

>>> A lire aussi: Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Nagui s’énerve

Il explique alors que ce mot représente en fait les fameuses figurines russes emboitables, communément appelées « poupées russes ». Mais Daniel est têtu et n’avoue pas son erreur, en affirmant lui avoir soufflé cette réponse.

Un mensonge qui a le don d’énerver le présentateur de TLMVPSP. « Oh je vais te démonter la tête Daniel ! » , a-t-il lancé. Mais on le sait Nagui est toujours professionnel et a donc dit ça sur un ton humoristique pour détendre l’atmosphère. Mais si vous souhaitez participer à l’une des émissions du compagnon de Mélanie Page, sachez qu’il ne faut pas trop le chercher !

>>> A lire aussi: Nagui tire à balles réelles sur une personnalité politique dans TLMVPSP ! Ça balance très très sec

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.