Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Jacques Bourdin : un terrible drame s’abat sur le journaliste

Publié par FJ le 23 Juil 2020 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Bourdin est actuellement en deuil. Le journal Ici Paris vient d’annoncer la nouvelle. Le journaliste a perdu sa mère à l’âge de 91 ans. Elle est décédée dans l’Ehpad dans lequel elle résidait, il y a quelques jours. jean jacques bourdin mère décédée

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Claire de L’amour est dans le pré est en deuil : elle annonce une terrible nouvelle…

Jean-Jacques Bourdin en deuil

La suite après cette vidéo

Triste début d’année pour Jean-Jacques Bourdin. En effet, le journaliste phare de RMC a annoncé il y a quelques semaines que sa matinale « Bourdin Direct » s’arrêtait. Cette dernière était diffusée depuis plusieurs années maintenant en direct sur BFM TV et également en simultané sur RMC.

La suite après cette publicité

Durant une émission, il interrogeait un auditeur. C’est à cette occasion qu’il a annoncé son départ de la matinale. « Moi je pars le 10 (juillet), mais avant le 10 tu nous tiens au courant. (…) Je pars en vacances et puis tu ne me retrouveras pas à la rentrée, je te le dis tout de suite. » 

Un communiqué a ensuite été publié dans lequel les raisons du départ étaient dévoilées. Ces dernières seraient uniquement dues à l’élection présidentielle et Jean-Jacques Bourdin souhaiterait s’y consacrer pleinement. « Pour s’y consacrer, notamment en prévision de 2022, Jean-Jacques Bourdin cessera de présenter la matinale de BFMTV, RMC/RMC Découverte et poursuit son rendez-vous incontournable qu’est devenu l’interview politique de 8:35″.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna est en deuil… la terrible nouvelle qui vient de tomber

La suite après cette publicité

Sa mère vient de décéder

Mais avant l’élection présidentielle de 2022, Jean-Jacques Bourdin doit faire face à un terrible deuil. Il vient de perdre sa mère. Elle est décédée dans l’Ehpad dans lequel elle résidait, à l’âge de 91 ans. 

C’est le magazine Ici Paris qui rapporte l’information. « La semaine dernière, Nicole Bourdin s’est éteinte à l’âge de 91 ans dans l’ehpad où elle résidait. Jean-Jacques Bourdin et ses frères et soeurs ont accompagné leur mère jusqu’à sa dernière demeure, au cimetière d’Alès« .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disney en deuil: disparition tragique d’un acteur de 24 ans (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.