Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Reichmann : Le présentateur révèle le petit geste trop mignon de sa fille envers son papa adoré !

Publié par Romane TARDY le 26 Oct 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann n’est pas que le présentateur phare de TF1. Il est aussi un père de famille même s’il partage rarement des photos des siens. Ce week-end, sa fille a eu une tendre attention envers son papa adoré. Découvrez laquelle dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte la façon TRÈS FLIPPANTE dont son compagnon l’a draguée

Jean-Luc Reichmann ému par le geste de sa fille

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann est un présentateur très apprécié des Français. Toutefois, il reste assez discret sur sa vie de famille et montre rarement ses proches sur les réseaux sociaux. Toutefois, ce week-end, il n’a pas pu s’empêcher de partager avec sa communauté le petit geste trop mignon de sa fille. Dimanche 25 octobre, alors qu’il se réveillait tranquillement, il découvre un beau cadeau de sa fille : des cupcakes ! Il a partagé sur Instagram la photo de ces gâteaux colorés.

Jean-Luc Reichmann a ajouté en légende de sa publication Instagram : « Quand ta fille le matin au petit-déjeuner t’a fait des cup cakes pour te dire à sa manière qu’elle t’aime. Bon week-end à Touuuuusss » . 

Les internautes, surpris, adorent

La suite après cette publicité

En regardant bien la photo, on aperçoit sa fille vêtue d’un t-shirt Disney. Jean-Luc Reichmann ne montre pourtant jamais ses enfants. Les internautes ont adoré. La photo a reçu plus de 22 000 j’aime et les commentaires ont fusé. On pouvait lire « C’est trop mignon » , « C’est très touchant » ou encore « Trop choupinou » .

Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre et ensemble ils ont une grande famille recomposée. Ils sont les parents de six enfants de 9 à 29 ans. Le présentateur discret sur sa vie de famille dévoile quand même de plus en plus de photos avec sa compagne.

A lire aussi : Affaire Conclue : une vendeuse tente de faire l’entremetteuse, Sophie Davant sous le charme

La suite après cette publicité