Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Zette et Maboule interrompent l’émission, Jean-Luc Reichmann sous le choc

Publié par Manon CAPELLE le 20 Sep 2020 à 20:29

En pleine émission des 12 Coups de midi, Zette et Maboule avaient préparé une surprise de taille pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur était très touché par cette tendre attention.

Jean-Luc Reichmann surprise émission

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate a envoyé une photo nue à ses amis ! (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann pris au dépourvu par Zette et Maboule

La surprise fut de taille pour le célèbre animateur ainsi que pour les téléspectateurs. Alors que Jean-Luc Reichmann entamait l’épreuve du « Coup par coup », l’animateur a été subitement interrompu sur le plateau. 

Maboule, le nouveau personnage des 12 Coups de midi, est entré sur le plateau. Zette est aussi intervenue pour cette surprise. Jean-Luc Reichmann a remarqué que quelque chose n’allait pas : « Il y a quelque chose qui se passe ici même », a-t-il fait remarquer.

Lorsqu’il escaladait les marches réservées au Maître de midi, Maboule a sorti plusieurs pancartes. Ainsi, il a demandé à Jean-Luc Reichmann de bien vouloir écouter attentivement Zette, qui a commencé à chanter.

>>> À lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : son meilleur ami dévoile ses derniers instants dans des confidences déchirantes

Une surprise pleine d’émotions

« Avec son pardessus d’étoiles, ses idées, ses visions s’emballent. Pourtant, il n’voit jamais trop grand, Jean-Jean. La conviction qu’il peut le faire, fait naître ses plus beaux rêves sur terre, on est bien dans son univers, Jean-Jean. Une âme fidèle, l’esprit vaillant, c’est un grand homme et un enfant, ses failles le portent au firmament, Jean-Jean. Sur une idée du grand Maboule, tu vois c’est moi qui déboule, pour te souffler au creux du coeur, quelques mots d’amour », a-t-déclaré. Elle ajoute délicatement : « C’était une petite surprise. »

La réaction de Jean-Luc Reichmann a été rapide. Après avoir écouté Zette, il a remercié son équipe pour cette attention : « C’est super gentil, merci Maboule, merci Zette, j’étais pas au courant… Merci à tous, on fait une rentrée super, c’est super touchant », a-t-il déclaré.

>>> À lire aussi : Obsèques de Bertrand-Kamal: Denis Brogniart lui fait un dernier adieu (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.