Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut au plus mal : la terrible nouvelle annoncée

Publié par Salomee le 12 Juin 2020 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez, Jean-Pierre Pernaut s’est battu contre le cancer il y a peu. Les Français s’étaient d’ailleurs montrés très inquiets quant à l’état de santé de leur présentateur chouchou et les messages de soutien ont été nombreux.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
jean pierre pernaut

JPP a vaincu son cancer de la prostate, et ce, avec l’aide de son épouse Nathalie qui a été d’un soutien sans faille. Mais il y a peu, à cause du Coronavirus, l’inquiétude est revenue chez les fans de la première heure. Et pour cause, l’absence du présentateur n’est pas passée inaperçue. Il a du être mis à l’écart quelque temps car il est ce qu’on appelle une personne « à risque » face au Covid. Mais son retour a soulagé la France heureuse de le voir de nouveau à la Une de l’actualité de TF1.

Ce jeudi 11 juin 2020, comme à son habitude, Jean-Pierre Pernaut présente le journal de 13 heures sur TF1. Pourtant, ce jour était particulier pour lui et toute son équipe. En effet, à la fin de son émission, le présentateur a annoncé une terrible nouvelle.

DÉCOUVREZ CETTE TERRIBLE NOUVELLE EN PAGE SUIVANTE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.