Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut de retour au JT de TF1 ? Il fait une grande annonce !

Publié par Manon CAPELLE le 04 Juin 2020 à 17:02

Bien qu’il n’était pas présent sur le plateau de TF1, Jean-Pierre Pernaut tenait une chronique de chez lui. Désormais, le présentateur est enfin prêt à reprendre le chemin vers le plateau de la chaîne. Il officialise enfin la date de son retour.

Jean-Pierre Pernaut retour TF1

>>> À lire aussi : Édouard Philippe : ce mystérieux déjeuner avec Nicolas Sarkozy qui intrigue…

Jean-Pierre Pernaut reprend le chemin du travail

Véritable bourreau de travail, Jean-Pierre Pernaut est déterminé à reprendre du service sur TF1. Il prouvait déjà sa force de détermination en 2019, en annonçant qu’il était atteint d’un cancer de la prostate.

Après avoir vaincu la maladie, le journaliste avait repris le chemin du travail. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses téléspectateurs.

Lorsque la crise du coronavirus a frappé l’Hexagone, Jean-Pierre Pernaut a continué d’assurer des pastilles depuis son domicile. Et bien que le décor ait changé, le présentateur n’a rien perdu de son charme habituel. Aussi, il ne s’est pas privé de pousser des coups de gueule, notamment envers les mesures gouvernementales ou bien l’attitude de certains citoyens français.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : Découvrez les meilleures caricatures du Premier Ministre

Le présentateur revient lundi 8 juin pour le JT du 13 heures

Durant tout ce temps, c’était Jacques Legros qui présentait le journal du 13 heures sur TF1. Ce dernier non plus ne manque pas de dire ce qu’il pense. Il y a quelques jours, il se confier alors sur sa relation avec Jean-Pierre Pernaut : « En temps normal, quand je viens à TF1, on discute avec plaisir, etc. Mais on se croise plus qu’on ne se rencontre. »

Désormais, Jean-Pierre Pernaut est motivé à revenir. Ce mercredi 3 juin, il a expliqué sur son compte Twitter : « Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers ’13h à la maison’. Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile. Retour sur le plateau du JT de 13h lundi… Bravo à l’équipe du 13h et à Jacques Legros d’avoir si bien bossé. »

>>> À lire aussi : Shy’m : masquée et sexy dans une ravissante combinaison ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.