Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fort Boyard : Jeremstar harcelé, l’ancien chroniqueur prend une décision radicale !

Publié par Romane TARDY le 24 Juin 2020 à 11:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 23 juin, Jeremstar devait s’aventurer dans le Fort, de Fort Boyard, mais il a décidé d’abandonner. Depuis plusieurs semaines, l’ancien chroniqueur se fait harceler de tous les côtés. Il a envoyé une lettre à Télé-Loisirs pour expliquer son choix soudain.

A lire aussi : Fort Boyard : deux personnages emblématiques quittent le programme !

Jeremstar renonce à participer à Fort Boyard

Ce mardi 23 juin, Jeremstar devait faire partie de la huitième équipe à se rendre sur le Fort de Fort Boyard 2020. A la dernière minute, il s’est désisté. Il a alors adressé une lettre à Télé-Loisirs pour expliquer son choix de ne pas participer à l’émission.

En effet, Jeremstar serait harcelé depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Ses haters sont même allés jusqu’à contacter la production de Fort Boyard pour raconter des horreurs à son sujet.  « Alors que je m’apprêtais à participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, la production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l’argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet » , a-t-il expliqué dans sa lettre. Il a alors décidé de partir plutôt que de subir.

Il attaque ses détracteurs en justice

Toutefois, Jeremstar ne compte pas en rester là : « J’ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d’entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi. Toute personne ou tout média relayant des calomnies, comme cela a déjà pu être le cas par le passé, sera immédiatement attaquée en justice » .

Sa déception est grande de ne pas participer une nouvelle fois au jeu. « J’aime Fort Boyard, les membres de la production et Olivier Minne. (…)  A cause de tels gens, je me prive d’un moment de bonheur et de rigolade en compagnie de gens que j’aime mais mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas, au contraire » . Malgré l’absence de Jeremstar, vous pourrez retrouver la 31ème saison de Fort Boyard dès le samedi 11 juillet à 21h sur France 2.

A lire aussi : Claude (Koh-Lanta) prêt à participer à une nouvelle émission télévisée !

0