Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Joséphine Ange Gardien : Bientôt la fin ? Mimie Mathy répond !

Publié par Colin le 29 Déc 2020 à 17:45

Récemment élue troisième personnalité féminine préférée des Français, Mimie Mathy s’est confiée au JDD sur la suite de sa carrière et sur l’avenir de Joséphine Ange Gardien.

mathy

A lire aussi : Mimie Mathy en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations inquiétantes ! 

Joséphine Ange Gardien, une dernière en 2021 ?

Cela fait maintenant 23 ans que Joséphine Ange Gardien est diffusée à la télévision. Ce personnage emblématique va peut-être disparaître car Mimie Mathy a 63 ans et a d’autres projets en tête. Un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien a été diffusé le 28 décembre, mais ce n’est pas le dernier assure l’actrice « L’an prochain [2021], j’aimerais refaire trois épisodes de Joséphine » .

La série de TF1 diffusée depuis 1997 n’est donc pas terminée mais la fin semble proche. En effet, Mimie Mathy a une idée en tête pour les prochaines années : « J’aimerais remonter sur scène en 2022, 2023, avec une belle idée. Les projets, c’est ce qui nous tient » , déclare-t-elle.

Mimie Mathy, ambitieuse, est loin d’avoir fini sa carrière

L’actrice française n’a donc pas terminé sa longue carrière et veut poursuivre encore longtemps : « Après plus de trente-cinq ans de carrière, je me souhaite la même que Line Renaud ! C’est pas peu dire ! » , se confie-t-elle. Mais la scène n’est pas son seul projet, elle continue également de jouer dans sa série sur France 3. « Je viens de terminer le troisième volet des aventures du capitaine Marie Jourdan » , indique Mimie Mathy.

Joséphine Ange Gardien n’est donc plus sa priorité même si d’autres épisodes, peut-être les derniers, verront sûrement le jour en 2021.

A lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : qui sont les conjoints de ces célébrités ? 

Source : Journal Du Dimanche