Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Choc : une journaliste de CNews embrassée de force en plein direct (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 11 Déc 2019 à 14:40

La journaliste Claire Sergent a été embrassée de force sur la joue par un passant, en plein direct sur CNews. Les images sont à regarder dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Un boxeur agresse une journaliste en l’embrassant pendant l’interview

Les images choquantes de cette journaliste embrassée de force

Claire Sergent exerçait comme à son habitude son métier de journaliste, lors d’un duplex à la gare Saint-Lazare afin de montrer les conséquences de la grève. Soudainement, un passant est sortie de nulle part pour embrasser la reporter sur la joue. Ni la journaliste, et ni le cameraman n’ont vu venir le badaud.

Claire Sergent a donc été prise pas surprise, ce qui ne l’a pas empêché de garder son sang-froid, et continuer son duplex de manière professionnelle. Un geste très rapide que seuls les téléspectateurs attentifs ont pu voir, mais il n’empêche que c’est un acte inacceptable.

La journaliste a réagi sur Twitter

Après un petit moment de silence, Claire Sergent a pris la parole sur Twitter afin de revenir sur ce désagrément. Plusieurs internautes ont défini ce geste comme étant une agression, la journaliste a donc voulu rassurer les téléspectateurs. « Il ne m’a pas touché » a-t-elle écrit dans un premier temps, « Mais malheureusement, ils sont nombreux à se croire très malins, et à penser qu’ils peuvent avoir leur petit moment de gloire à la télé en nous prenant pour un objet, à qui on peut faire des bisous pour le fun. »

Enfin, elle a conclu ses propos en tweetant : « quand nous sommes en direct, nous ne sommes pas juste des objets plantés devant une caméra pour faire joli, qu’on peut embrasser, prendre dans ses bras ou encore enfoncer un préservatif dans l’oreille… »

À lire aussi : Ce YouTubeur embrasse sa mère sur sa bouche après avoir roulé une pelle à sa sœur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.