Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le mari de cette journaliste apparait nu à la télé alors qu’elle présente sa chronique en direct depuis sa chambre

Publié par Nicolas F le 22 Avr 2020 à 7:32

Pas toujours facile le télétravail, surtout quand on a des enfants sur les bras, le ménage à faire, et un mari un peu trop encombrant. Cette journaliste télé réalisait un direct depuis sa chambre à coucher, et son mari distrait a choisi ce moment-là pour prendre sa douche. Comme vous pouvez le voir dans l’enregistrement de la séquence, il est apparu tout nu sous la douche pendant la chronique de sa femme.

> À lire aussi : Une actrice se lâche en plein direct « après le confinement, je vais me bourrer la gueule »

Elle réalise sa rubrique en direct depuis sa chambre…

Melinda Meza, une correspondante pour la chaine de télé locale NBC de Sacramento, ne se doutait pas que son mari allait lui mettre la honte devant des milliers de téléspectateurs. Ce jour-là, elle devait intervenir en direct dans une émission matinale, afin de donner des astuces pour se coiffer et se couper les cheveux chez soi, pendant le confinement. Elle s’était installée dans la chambre pour réaliser le duplex dans un endroit calme et qui se prêtait bien au sujet de sa chronique. Mais son mari, qui lui aussi est en télétravail depuis le début du confinement, avait choisi de prendre sa douche au même moment.

> À lire aussi : TPMP en difficulté ? Les audiences dégringolent pendant le confinement

Son mari prenait sa douche juste derrière et apparait nu à la télé

Après cette séquence, certains téléspectateurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour commenter ce dont ils venaient d’être témoins. Certains accusent Melinda d’avoir mis en scène cette petite farce. Pourtant, les téléspectateurs les plus fins observateurs feront remarquer que son mari prenait toutes les précautions pour ne pas la déranger. Il bougeait à peine sous la douche et pensait ne pas être filmé. C’est à cause d’un double jeu de miroir dans la salle de bain que son image s’est reflétée dans un miroir de la chambre. « Merde, pourquoi voudrait-elle travailler quand elle a « ça » à la maison ? », écrit un téléspectateur avec humour sur Twitter.

> À lire aussi : Gros moment gênant pour cette journaliste en direct depuis chez elle : regardez ce qui se passe au second plan (vidéo)

Crédits : NBC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.