Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Karine Ferri très sexy pour son retour dans DALS : sa robe ultra décolletée fait polémique… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Sep 2019 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 21 septembre, c’était le coup d’envoi de la 10e saison de Danse avec les Stars. Et pour l’occasion, nous avons eu droit à des prestations absolument magnifiques ! Mais il n’y a pas que les prestations de danse qui étaient magnifiques puisque Karine Ferri a décidé d’enfiler une robe Balmain très sexy dont le prix fait beaucoup parler…. Découvrez cette robe qui fait polémique dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane trop payée pour Danse avec les stars ? Elle pousse un coup de gueule (vidéo)

DALS : c’est parti pour une saison de folie

La suite après cette publicité

Nous n’en demandions pas tant ! Et pourtant, ce samedi soir, c’était le coup d’envoi de la 10e édition de Danse avec les stars. Un prime haut en couleur et qui annonce une saison mémorable. On se souvient par exemple des larmes de la sulfureuse Clara Morgane mais également, du décolleté torride de Shy’m ou encore, de la prestation de Sami El Gueddari, le candidat handisport.

Mais il n’y a pas que du côté des candidats et des membres du jury que les regards se sont arrêtés. Car pour être à la hauteur de la tâche, Karine Ferri en a mis plein les yeux à tous les téléspectateurs avec une robe haute couture au prix astronomique.

>> À lire aussi : DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

L’incroyable robe de Karine Ferri

Aux côtés de Camille Combal, Karine Ferri apparaît plus resplendissante et éblouissante que jamais. Hyper chic, elle a enfilé une robe noire Balmain haute couture à un prix carrément astronomique. D’ailleurs, selon les premières informations, elle coûterait aux alentours de 1490 € dans l’une des boutiques de la firme. Visiblement, elle est bien décidée à faire de la concurrence à Jenifer dans The Voice et son fameux diadème qui à l’époque, avait carrément créé la polémique.

En tous les cas, ça valait le coup car samedi soir, cette robe moulante avec des épaulettes des boutons dorés n’est certainement pas passée inaperçue auprès du public mais également, des téléspectateurs ont largement encensé la belle sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.