Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Karine Ferri : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids après DALS

Publié par Claire JONNIER le 02 Oct 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, nous connaissons Karine Ferri comme étant la coanimatrice de l’émission Danse avec les stars. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, en 2016, elle avait elle-même participé au concours. D’ailleurs, elle était arrivée quatrième, une belle prouesse pour quelqu’un qui ne savait pas danser. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en garde un souvenir impérissable et surtout lorsqu’elle se souvient du nombre de kilos qu’elle avait perdus durant toute la saison. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>> À lire aussi : Issa Doumbia : sa réponse cinglante à tous ceux qui lui reprochent de perdre du poids

Karine Ferri : elle se souvient de sa participation dans DALS

Publicité

Toutes les semaines, nous retrouvons l’émission phare de TF1 : Danse avec les stars. Et depuis deux ans maintenant, la très belle Karine Ferri en est la coanimatrice aux côtés de Camille Combal. Pourtant, en 2016, elle avait elle-même participé à ce concours dont elle garde un souvenir impérissable. C’est ainsi que ce 28 septembre, elle revient sur sa participation au micro de RTL. Et à la question, « est-il plus difficile d’être candidate ou animatrice? « , elle répond sans équivoque.

« Je suis partie de rien. Pendant des semaines et des semaines, tu travailles du matin jusqu’au soir, tous les jours à part le dimanche. » Et bien évidemment, c’est typiquement le genre d’exercice sportif qui marque la silhouette et à cette époque, elle avait même perdu énormément de poids !

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves fait fondre ses fans en se dévoilant en bikini avec ses courbes de folie

Publicité

Une impressionnante perte de poids

Lors de sa participation au concours de Danse avec les stars en 2016, Karine Ferri avait fait beaucoup d’efforts pour obtenir la quatrième place. Il faut dire qu’à l’époque, elle ne savait absolument pas danser et c’était un véritable défi pour elle. Du coup, elle se souvient également de son impressionnante perte de poids. « Les corps changent, hein… C’est comme Koh-Lanta, quoi. C’est-à-dire que tu arrives, tu pèses un certain poids, et tu repars… Moi, j’avais perdu une dizaine de kilos. »

15 kg ! Un résultat impressionnant même si l’animatrice avoue qu’à l’époque, elle avait « de la marge. » En effet, elle rappelle qu’elle venait juste de mettre au monde son premier enfant. « Je venais d’accoucher. » Alors effectivement, c’est une participation qui lui laisse un sacré souvenir puisque le 6 avril 2016, elle accueille Maël avant de participer à ce concours de folie le 15 octobre d’après. Et aujourd’hui, elle assure avoir « pris vachement de plaisir » malgré les efforts physiques et le rythme décalé qu’impose naturellement bébé.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN