Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli : elle avoue un rêve érotique avec un ancien chroniqueur de TPMP

Publié par Claire JONNIER le 22 Mai 2019 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission TPMP, Kelly Vedovelli est clairement l’atout charme de Cyril Hanouna. D’ailleurs, ce mardi 21 mai, elle n’hésite pas à répandre un vent de sulfure sur le plateau en avouant son rêve érotique avec un ancien chroniqueur de l’émission. Et le grand gagnant est…?

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli balance une info de taille sur sa vie amoureuse…

Kelly Vedovelli : attention ça chauffe

Il y a peu, nous apprenons que la jolie blonde était partie en escapade romantique pour un voyage à Lisbonne. Et visiblement, le printemps n’a pas fini son œuvre puisque ce mardi 21 mai, la belle Kelly Vedovelli fait clairement monter la température sur le plateau de TPMP. En effet, la sublime jeune femme avoue avoir fait un rêve érotique avec un ancien chroniqueur du programme. Immédiatement, Cyril Hanouna monte au créneau et se met en tête découvrir l’identité de la fameuse personne.

Et rapidement, c’est le nom de Julien Courbet qui revient sur la table. En effet, en septembre dernier, il était l’invité de l’émission et a clairement secoué l’univers fantasmatique de la jeune femme. « On l’a eu il n’y a pas eu longtemps en tant qu’invité et généralement on dit qu’on rêve des personnes qu’on a vues juste avant.»

>> À lire aussi : Cyril Hanouna lâche une bombe sur la vie intime de Kelly Vedovelli…

Pourrait-on avoir plus de détails ?

En revanche, Kelly Vedovelli ne souhaite pas donner plus de détails sur son rêve érotique. Interrogée d’une main de maître par Cyril Hanouna, elle finira juste par dire que « c’était cool » sans aller plus loin. Évidemment, c’était sans compter sur l’équipe de choc du plateau qui appelle immédiatement Julien Courbet en direct.

« Ton émission sur RTL elle s’appelle Ça peut vous arriver ? Ben frérot, toi, ça peut t’arriver. Tu as fait la plus grosse connerie de ta vie en partant sur M6. » Très flatté, le principal intéressé a assurer qu’il appellerait la jolie blonde en off et « immédiatement à la fin de l’émission.» Affaire à suivre…

>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

0