Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli, la fille d’un célèbre chroniqueur de TPMP ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2024 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La charmante Kelly Vedovelli a-t-elle un lien de parenté avec un autre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ? Leur ressemblance frappante a été au cœur des discussions le 15 mai dernier.

La suite après cette publicité

Hanouna « Arrêtez l’émission » : les internautes fracassent Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP […] « Arrêtez l’émission » : les internautes fracassent Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP

Après avoir profité du week-end prolongé de l’Ascension, Cyril Hanouna est de retour sur le plateau de TPMP depuis le 13 mai 2024. Et il faut dire que le trublion de C8 est particulièrement en forme tout comme ses fidèles acolytes. Le célèbre animateur et sa bande ont ainsi abordé divers sujets d’actualité. Ils sont notamment revenus sur l’annonce du départ de Kylian Mbappé du PSG ou encore du concours de l’Eurovision.

La suite après cette vidéo

Et mercredi dernier, Baba n’a pas dérogé à cette règle. Ce soir-là, Jacques Cardoze était venu en tant qu’invité après avoir publié sur X la vidéo de l’attaque du fourgon pénitentiaire dans l’Eure. En début d’émission, Jean-Michel Maire a aussi évoqué un sujet qui a particulièrement retenu l’attention de Cyril Hanouna et de ses collègues. En effet, il a parlé de l’étrange ressemblance entre Kelly Vedovelli et Gilles Verdez.

La suite après cette publicité
gilles verdez recadre invite plateau tpmp
© Capture d’écran TPMP

Kelly Vedovelli, la fille de Gilles Verdez ?

Ils font tous les deux partie des chroniqueurs emblématiques de TPMP. Kelly Vedovelli et Gilles Verdez semblent d’ailleurs s’apprécier bien qu’il leur arrive de s’écharper en plein direct. Il faut dire que les prises de positions, parfois radicales, du journaliste ont tendance à agacer le reste de la bande.

La suite après cette publicité

Avec Jean-Michel Maire, il a souvent eu des débats houleux. Et l’ancien reporter de guerre ne manque jamais une occasion de tacler son collègue. Le 15 mai dernier, il s’est donc, une nouvelle fois, attaqué à l’époux de Fatou. En effet, il semble avoir remarqué une étrange ressemblance entre Gilles Verdez et Kelly Vedovelli.

« Les mêmes yeux bleus », a alors lâché Jean-Michel Maire en sous entendant que la jolie blonde serait la fille du journaliste. Si les deux principaux concernés n’ont pas réagi, Cyril Hanouna y est aussi allé de son petit commentaire. Toutefois, le patron de TPMP s’est vite rattrapé auprès sa protégée en déclarant : « Ton père est plus beau ». Bien qu’un tantinet agacé, Gilles Verdez a préféré se taire.

Kelly Vedovelli - Hanouna « Cette dame a pris ma place » : Kelly Vedovelli (TPMP) trahie par Cyril Hanouna, il […] « Cette dame a pris ma place » : Kelly Vedovelli (TPMP) trahie par Cyril Hanouna, il s’explique

La suite après cette publicité

Le mari de Fatou à nouveau papa à 59 ans ?

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait déjà interrogé Gilles Verdez sur son désir d’agrandir sa famille recomposée avec son épouse. Fatou est en effet la mère de trois enfants, nés d’une précédente relation. Et le chroniqueur est le père d’une fille, fruit d’une histoire d’amour passée. « Non. Je ne veux pas reconstruire une vie (…) On a beaucoup d’enfants dans la famille », avait-il alors répondu à son patron. En revanche, le quinquagénaire n’a jamais parlé d’un possible lien de parenté avec Kelly Vedovelli.

verdez declaration psg dortmund Gilles Verdez au cœur de la polémique après des déclarations chocs ! Gilles Verdez au cœur de la polémique après des déclarations chocs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.