Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli (TPMP) : cette demande de Cyril Hanouna qui l’a mise dans une situation très gênante

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Mai 2024 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En plein direct dans Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli a vécu un grand moment de solitude après une demande particulière de son patron, Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Hanouna - Vedovelli « Je l’aime un peu plus » : Cyril Hanouna fait une déclaration inattendue à Kelly Ved […] « Je l’aime un peu plus » : Cyril Hanouna fait une déclaration inattendue à Kelly Vedovelli dans TPMP

Le 28 mai 2024, Cyril Hanouna donnait un nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de C8. Et en début d’émission, il animait PAF avec Baba, avant de revenir sur les faits marquants de l’actualité dans TPMP. L’occasion pour lui de faire, comme à l’accoutumée, un tour de table afin de prendre des nouvelles de ses fidèles acolytes. On a ainsi appris que Géraldine Maillet aurait été prise pour le casting de la saga Star Trek.

Au cours de l’émission, certains chroniqueurs se sont aussi essayés à l’humour. Depuis les coulisses jusqu’au plateau, Raymond Aabou ou encore Jean-Michel Maire ont défilé. Ce, avant de présenter leur premier one-man-show. De son côté, Kelly Vedovelli a vécu une situation pour le moins embarrassante en tentant de raconter une blague. La faute à son patron.  

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« Je la fais vraiment ? »

La suite après cette publicité

À en croire les rumeurs, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient en couple en secret. En effet, ils entretiendraient une relation plus que professionnelle depuis plusieurs années.

Contrairement à Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton, l’identité du compagnon de la belle blonde demeure un mystère. D’autant plus qu’elle se confie rarement sur ses histoires de cœur dans le talk-show de C8.

hanouna vedovelli
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli @ C8
La suite après cette publicité

Ce que l’on sait, c’est que l’ex-Djette de TPMP a passé ses vacances d’été avec le trublion du PAF. Et mardi dernier, la chroniqueuse et son patron se sont rencontrés plus tôt dans la journée. La jeune femme lui a alors raconté une blague, apparemment très drôle.

La suite après cette publicité

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s’est donc adressé à Kelly Vedovelli : « Vous avez fait une super blague. Vous l’avez fait à midi ». Visiblement gênée, l’intéressée a rétorqué : « Ah ouais ? Je la fais vraiment ? Non mais je fais comme si c’était vous qui la faisiez ». Ce, avant de s’exécuter en dessinant un curieux zigzag en l’air. « C’est quoi ça ? », a-t-elle demandé à ses collègues.  

Les autres chroniqueurs ont donc tenté de deviner, en vain. Ce qui a créé un grand moment de silence sur le plateau de TPMP. « C’est un doigt qui part de la bouche et qui finit… », a lâché Bernard Montiel. De quoi provoquer l’hilarité générale et détendre l’atmosphère pesante.

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli - Hanouna « Cette dame a pris ma place » : Kelly Vedovelli (TPMP) trahie par Cyril Hanouna, il […] « Cette dame a pris ma place » : Kelly Vedovelli (TPMP) trahie par Cyril Hanouna, il s’explique

Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna abrège ses souffrances

La jeune chroniqueuse était visiblement mal à l’aise après avoir pris la parole. En voyant cela, l’animateur de TPMP a préféré mettre fin à son supplice. « Je ne peux pas le dire. C’est vraiment un moment de solitude énorme », a-t-il déclaré. Ce, avant de donner la réponse. Le curieux zigzag était en fait « un éclair en Suisse ». Une blague qui n’a pas fait rire grand-monde. Et Kelly Vedovelli doit probablement en vouloir à Cyril Hanouna de l’avoir mise dans une telle situation.

La suite après cette publicité
Kelly Vedovelli - Hanouna
Kelly Vedovelli – Hanouna @ C8

Enora Malagré Cyril Hanouna « J’allais tellement mal » : Enora Malagré tacle Cyril Hanouna et TPMP « J’allais tellement mal » : Enora Malagré tacle Cyril Hanouna et TPMP