Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh Lanta : la spectaculaire perte de poids de Denis Brogniart inquiète… il prend la parole !

Publié par Claire JONNIER le 18 Mar 2019 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la nouvelle saison de Koh Lanta, nous retrouvons bien évidemment son présentateur phare : Denis Brogniart. Mais rapidement, un détail choque les téléspectateurs. Il faut dire que le présentateur est apparu très amaigri et que beaucoup s’interrogent sur son état de santé.

 

 

 

>> À lire aussi : Denis Brogniart dévoile son astuce anti-transpiration pendant Koh Lanta !

 

 

 

Denis Brogniart, un état de santé qui inquiète

Ce vendredi, nous découvrions la nouvelle saison de Koh Lanta sur TF1. Dans le cadre idyllique des îles Fidji, c’est avec plaisir que nous avons assisté au départ des nouveaux candidats pour cette aventure. Mais rapidement, un détail retient l’attention des téléspectateurs. En effet, à l’image, Denis Brogniart est apparu extrêmement amaigri. Rapidement, beaucoup s’interrogent sur son état de santé et l’alarme commence à retentir sur la toile. À tel point, que le présentateur a tenu à rassurer tout le monde en faisant une petite vidéo qui explique les raisons de sa perte de poids.

 

« C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus mais, rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme. La preuve en image. » Et effectivement, on le retrouve en pleine forme dans un cadre idyllique.

 

>> À lire aussi : Denis Brogniart, Nagui, Cyril Hanouna : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs ?

 

 

Denis Brogniart : ce virus qui l’a mis sur la touche

Dans une interview au Parisien, il explique également avoir été atteint d‘un virus extrêmement virulent et qui l’a empêché de manger pendant plusieurs jours. « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus.»

 

Du coup, son confrère Bruce Jouanny s’est également envolé pour les îles Fidji juste au cas où le présentateur se trouverait mal. Mais visiblement, c’est une option qui n’a pas été envisagée dans la mesure où tout c’est bien passé lors des 45 jours d’aventure. D’ailleurs, dans sa vidéo, il confirme avoir fait plus de « 1000 km à vélo » histoire de se remettre en jambe.

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Koh Lanta : que sont devenus les anciens candidats les plus mythiques ?

-> 12 régimes de stars aussi hallucinants que dangereux !

-> Loana plus amincie que jamais : découvrez sa perte de poids spectaculaire !

-> Emmanuel Macron : sa perte de poids impressionnante qui trahit son inquiétude

0