Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta, les 4 terres : Une aventurière partage sa vie avec un célèbre sportif !

Publié par Romane TARDY le 06 Sep 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison de Koh-Lanta, les 4 terres bat son plein sur TF1. Certains candidats se font particulièrement remarquer. Parmi eux, Diane qui cartonne avec l’équipe de l’Ouest. Très active sur Instagram, on a découvert qu’elle partage sa vie avec un grand sportif français.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Koh-Lanta les 4 terres : Angélique se dévoile très sexy sur Instagram !

La suite après cette vidéo

Koh-Lanta : Diane en couple avec un célèbre rugbyman

Le 28 août sur TF1 a démarré la nouvelle saison de Koh-Lanta. Intitulé les 4 terres, les oranges, les verts, les bleus et les violets s’affrontent pour représenter au mieux leur région. Dans l’équipe de l’Ouest, les oranges, on a remarqué la jolie Diane, une jeune femme originaire du Béarn. Manager dans une agence immobilière, c’est aussi une sportive. Elle pratique notamment l’équitation à haut niveau. Pour l’aventure, elle s’est préparé dur et on ne douterait pas que son compagnon l’ait bien aidé.

La suite après cette publicité

En effet, comme elle l’a fait découvrir sur son compte Instagram, Diane de Koh-Lanta est en couple avec un célèbre sportif. Il s’agit de Thibault Daubagna, un champion de rugby, membre de la Section Paloise Béarn Pyrénées, le célèbre club de Pau.

Une belle carrière

Dès 1999, soit à l’âge de cinq ans, il intègre la formation du club et évolue aujourd’hui au poste de demi-mêlée. Il a remporté le championnat de France de Pro D2 et surtout le tournoi des six nations des moins de 20 ans en 2014.

La suite après cette publicité

Thibault Daubagna supporte alors Diane sur les réseaux sociaux, très fier qu’elle se soit lancée dans cette aventure. « Tous devant vos écrans ce soir pour suivre mon aventurière préférée » , avait-il posté pour le premier épisode. Le couple n’a pas encore d’enfants mais vit avec son chien et son chat et semble très heureux. Bonne chance à Diane dans l’aventure en espérant qu’elle fasse un aussi beau parcours que celui de son compagnon au rugby !

Source : Voici

A lire aussi : Koh-Lanta, Les 4 Terres : découvrez les 6 candidats de la tribu sud !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.