Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta Les 4 terres : La méthode improbable de deux candidats pour compter les jours !

Publié par Romane TARDY le 08 Oct 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur l’île de Koh-Lanta, pas de calendrier ou d’horloge. Certains candidats trouvent alors des techniques pour compter les jours ou estimer l’heure de la journée. Dans la saison diffusée actuellement, Les 4 terres, on a découvert avec deux candidats une méthode improbable pour savoir le nombre de jours d’aventure déjà passés sur l’île.

A lire aussi : The Voice Kids : la tenue de Jenifer provoque un véritable scandale à cause de son prix !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh-Lanta : La technique impensable de ces candidats pour compter les jours

Depuis plus d’un mois, Koh-Lanta les 4 terres est diffusé le vendredi soir sur TF1. Des candidats se font de plus en plus remarquer. Il y a parmi eux le duo Bertrand-Kamal et Loïc, anciennement de la tribu de l’Est et aujourd’hui séparés dans les tribunes jaune et rouge. Sur leur ancienne île, ils ont tout fait ensemble. Sur son Instagram, Loïc a révélé leur technique improbable pour compter les jours. Vous ne l’auriez jamais deviné pourtant un détail aurait pu vous alerter !

En effet, les deux candidats ont des trous dans leur pull comme l’explique le jeune homme : « Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais avec Bertrand-Kamal, pour chaque jour de plus passé sur Koh-Lanta, nous faisions un petit trou dans notre pull«  . Loïc a dévoilé une capture d’écran où on peut voir plusieurs petits trous en haut à gauche de son pull.

Une belle amitié

Un beau souvenir qu’il a partagé avec celui qui nous a quittés. Loïc avait été très ému par le décès de son compagnon d’infortune : « On se retrouvera grand frère. (…)  Je remercie Samir et Annick de t’avoir fait venir sur cette terre et ils peuvent être tellement fiers de toi mon BekaVoir tout le monde réuni pour toi c’était tellement magnifique et on se rend encore plus compte de la personne extraordinaire et merveilleuse que tu étais et que tu seras à jamais mon frère. Prends soin de toi là-haut. Je t’aime et je t’oublierai jamais« .

Source : Télé-Loisirs 

0