Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh Lanta « Le combat des héros » : les premières minutes dévoilées… (vidéo)

Publié par Charlene le 09 Mar 2018 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le retour de Koh Lanta

La nouvelle saison de Koh Lanta, « Le combat des héros » est pour très bientôt. Pour nous faire patienter un peu, TF1 a dévoilé les premières minutes de cette dernière saison. Cette fois-ci, l’émission se passe sur les îles Fidji à 17 000 kilomètres de la France. Elle réunira d’anciens candidats des émissions précédentes : des gagnants et des candidats éliminés aux portes de la finale. Cette saison sera un peu celle de la deuxième chance pour les candidats finalistes qui reviendront, on l’espère, plus motivés que jamais. Quant aux gagnants, on imagine qu’ils n’en ont pas eu assez et veulent se hisser au sommet.

koh lanta

Le combat des héros

L’occasion de retrouver 18 candidats que vous connaissez donc déjà. Peut-être des candidats que vous avez adoré et d’autres un peu moins. Quoi qu’il en soit, cette saison promet de l’action et des arrivées pour le moins spectaculaires. Et pour cause, chaque candidat devra rejoindre l’île à bord d’un moyen de transport différent. En hydravion, en bateau ou à dos de cachalot, bref, ça promet ! Dans cette vidéo de 7 minutes, on retrouve également les portraits de quelques candidats marquants. Notamment Clémence, Yassin ou encore Pascal et Candice. On retrouvera d’ailleurs cette toute nouvelle édition à partir du 16 mars à 21h sur TF1.

 

Il n’en restera qu’un…

Ces héros proviennent de 11 saisons différentes et espèrent évidemment remporter la victoire. Cette aventure, toujours présentée par Denis Brogniart, sera plus exigeante que les précédentes. Les candidats seront poussés dans leur derniers retranchements. Les candidats ignorent jusqu’à la dernière minute ceux qu’ils devront affronter. Les champions devront progresser vers le point de ralliement. Et comme l’indique Clémence, une ancienne candidate « le niveau sportif sera très élevé« . Elle avait alors joué le jeu sur l’île des Pins en 2005. Mais pour l’heure, on vous propose de découvrir les premières minutes haletantes de cette nouvelle saison dans la vidéo en haut d’article.

 

Crédit photo / photo à la une : capture TF1
0